De nombreux commerçants de Pattaya s'opposent à ce que Pattaya devienne un "bac à sable" pour les touristes étrangers

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

De nombreux commerçants de Pattaya s'opposent à ce que Pattaya devienne un "bac à sable" pour les touristes étrangers

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman


Le président de la Pattaya Business and Tourism Association a révélé à la presse locale que de nombreux propriétaires d'entreprises de Pattaya sont opposés à tout projet visant à faire de Pattaya un banc d'essai, ou bac à sable, pour les touristes étrangers, jusqu'à ce que la situation de la pandémie s'améliore globalement.

Les déclarations ont été faites par M. Boonanan Phattanasin, le président de l'Association des affaires et du tourisme de Pattaya, la semaine dernière lors d'une réunion avec la presse locale pour discuter de ses opinions, qui représentent de nombreuses entreprises locales, en termes de proposition de bac à sable pour Pattaya.

Le Pattaya News note que les entreprises qui s'opposent à ce que Pattaya devienne un bac à sable, ou un terrain d'essai pour les touristes étrangers, sont principalement celles qui se concentrent sur les touristes thaïlandais nationaux qui dépendent peu, voire pas du tout, des touristes étrangers, comme les restaurants de fruits de mer, les clubs thaïlandais, les établissements de barbecue thaïlandais et autres lieux similaires.

M. Boonanan a spécifiquement mentionné les propriétaires d'entreprises de Koh Larn qui ont connu un boom d'activité, en particulier pendant les week-ends, de la part des touristes nationaux thaïlandais et qui s'inquiètent du fait que l'ouverture aux touristes étrangers et l'apparition potentielle de Covid-19 pourraient entraîner des restrictions et des fermetures dévastatrices une fois de plus. Ils craignent également que les touristes thaïlandais qui affluent actuellement sur l'île et à Pattaya évitent la zone s'ils savent qu'il s'agit d'un bac à sable et que certains touristes pourraient avoir le Covid-19, même s'ils sont vaccinés et ont subi des tests et autres précautions.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/03/29/m ... c-tourism/
Répondre