Arnaque à l'hôtel ASQ : Une Thaïlandaise aurait vendu un faux forfait de quarantaine pour 35 000 bahts

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Arnaque à l'hôtel ASQ : Une Thaïlandaise aurait vendu un faux forfait de quarantaine pour 35 000 bahts

Message par dreamman »


Une Thaïlandaise de Chon Buri a été arrêtée pour avoir prétendument publié une fausse annonce pour un hôtel de quarantaine d'État alternatif et vendu le faux forfait pour 35 000 bahts à un étranger qui prévoyait de se rendre en Thaïlande.

Une femme africaine, qui préparait un voyage en Thaïlande avec son fils, a signalé l'escroquerie présumée au Bureau de l'immigration thaïlandais. La femme dit avoir payé la totalité de la chambre d'hôtel à une femme qui prétendait être la directrice de l'hôtel, puis n'a pas réussi à joindre la "directrice". Selon les rapports, elle a ensuite réalisé que l'hôtel n'était pas un établissement certifié ASQ.

La Thaïlandaise, identifiée dans les rapports comme étant Amy, faisait également l'objet d'un mandat d'arrêt à Ayutthaya pour fraude présumée. La police de l'immigration a arrêté Amy dans le district de Mueang à Chon Buri. Les rapports ne donnent pas de détails sur les accusations précédentes, mais la police affirme qu'Amy a admis être membre d'un réseau criminel et qu'elle était payée 1 000 bahts par jour.

SOURCE; https://thepattayanews.com/2021/03/31/a ... ine-hotel/
Répondre