Pattaya se prépare à accueillir près de 2 000 soldats américains

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya se prépare à accueillir près de 2 000 soldats américains

Message par dreamman »



Malgré le nombre record de Covid-19 en Thaïlande, environ 1 000 à 2 000 soldats américains sont toujours attendus en Thaïlande en août pour l'exercice militaire multinational annuel Cobra Gold, qui est coparrainé par les États-Unis. Les soldats thaïlandais enseignent aux Américains et aux autres soldats étrangers des techniques de survie dans la jungle, allant de l'identification de plantes comestibles à la décapitation de serpents, dont ils boivent le sang, puis cuisinent les corps pour les manger.

Pendant l'exercice Cobra Gold, les troupes américaines se rendront à Pattaya pour le 1er aout pour se reposer et se divertir. Des représentants des forces américaines basées en Thaïlande ont rencontré des responsables de Pattaya pour discuter des préparatifs de l'événement ainsi que des mesures de prévention et de sécurité du Covid-19, notamment au débarcadère du bateau Bali Hai dans le sud de Pattaya.

Un responsable de l'armée américaine a déclaré "la ville balnéaire est bien connue pour ses équipements, sa beauté naturelle et sa délicieuse cuisine".

Les responsables locaux de la santé annoncent que 70 % de la population du district de Bang Lamung et de la ville de Pattaya se vaccinée d'ici juin. Les soldats étrangers devront avoir reçu les deux doses du vaccin Covid-19 avant leur arrivée en Thaïlande.

SOURCE ET ARTICLE COMPLET : Bangkok Post
Un responsable de l'armée américaine a déclaré "la ville balnéaire est bien connue pour ses équipements, sa beauté naturelle et sa délicieuse cuisine".
h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya se prépare à accueillir près de 2 000 soldats américains

Message par NeedThaie »

J'allais moi aussi citer ce passage !
h-*


Ils nous prennent vraiment pour des cons,
mais c'est pas grave,

on est habitué.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pattaya se prépare à accueillir près de 2 000 soldats américains

Message par oli »

Vous voyez le mal partout :-D
OLIV OLIV
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Pattaya se prépare à accueillir près de 2 000 soldats américains

Message par ASMescalito22 »

Mais un vacciné (surtout fraîchement) peut encore contaminer...
Ils ont vraiment intérêt à déployer vite fait bien fait leurs nouveaux vaccins pour empêcher la possible 4e vague!
Un responsable de l'armée américaine a déclaré "la ville balnéaire est bien connue pour ses équipements, sa beauté naturelle et sa délicieuse cuisine".


What else? h-*
Répondre