La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par dreamman »

Crédit photo by Flickr user mikecogh


De plus en plus de personnes dorment dans les rues de Pattaya. Même certaines femmes qui travaillent dans les bars du quartier rouge de la ville montent des tentes dans les bars vides pour dormir la nuit. Le manque de touristes étrangers à Pattaya, une ville qui a été désignée comme l'une des 20 villes les plus visitées au monde en 2019 avec 10 millions de touristes étrangers, a entraîné la fermeture d'entreprises dépendant du tourisme. Beaucoup ont perdu leur emploi, et certains ont perdu leur maison.

Selon le Pattaya Mail, certaines femmes qui travaillaient dans les bars sont retournées chez elles dans les provinces rurales, mais certaines sont restées à Pattaya. La propriétaire d'un bar local dit qu'elle permet à de nombreuses femmes désormais sans emploi de monter des tentes dans le bar pour dormir, mais qu'elle devra peut-être fermer le bar et expulser les femmes. Elle demande au gouvernement d'offrir davantage d'aide aux chômeurs pendant la pandémie.

Alors que les lieux de divertissement, les boutiques de massage, les cinémas et d'autres lieux sont fermés pendant 14 jours en raison de la récente vague d'infections par le virus Covid-19, les responsables de Pattaya affirment que le manque de touristes étrangers a touché la ville le plus durement, car l'industrie du tourisme représente environ 80 % du PIB local, selon Pattaya News.


Selon Pattaya News, le nombre de sans-abri a augmenté dans la région. Même le nombre de chiens errants dans la région a augmenté. La plupart des sans-abri de Pattaya sont des étrangers originaires des pays voisins, le Cambodge, le Laos et le Myanmar, selon l'autorité provinciale de Chon Buri. Beaucoup de ces migrants sans abri ont perdu leur emploi et ne peuvent pas retourner dans leur pays d'origine en raison de la situation actuelle de Covid-19. Un certain nombre d'entre eux travaillaient dans le secteur des services et de l'hôtellerie, qui a été durement touché par le manque de visiteurs et les restrictions liées au contrôle des maladies.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par oli »

c 'est certainement pas prêt de s 'arranger ,

les prochains mois vont encore être plus compliqués.
OLIV OLIV
Kriss

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par Kriss »

@ oli
Je le pense aussi,

L'argent facile avec le c.. , va falloir faire autre chose et penser a bosser .
Difficile de trouver un vrai salon de massage a Pattaya
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par jacky »

Kriss a écrit : mer. 28 avr. 2021 11:26 @ oli
Je le pense aussi,

L'argent facile avec le c.. , va falloir faire autre chose et penser a bosser .
Difficile de trouver un vrai salon de massage a Pattaya

Thai Blind Massage Institute à Jomtien ,rien de sexuel.
Kriss

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par Kriss »

Merci
Mon premier massage a été a Jomtien road justement mais difficile de vous dire ou exactement , bien au delà de la soi11 un salon qui faisait l'angle en face de la mer et après coup j'y suis retourné plusieurs fois , un bon salon de massage
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par oli »

Kriss a écrit : ven. 7 mai 2021 16:34 Merci
Mon premier massage a été a Jomtien road justement mais difficile de vous dire ou exactement , bien au delà de la soi11 un salon qui faisait l'angle en face de la mer et après coup j'y suis retourné plusieurs fois , un bon salon de massage
est-ce que tu souviens si il y avait un rouleau de papier toilette au bord du tapis ?
OLIV OLIV
Kriss

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par Kriss »

C'est quoi cette question comprends pas !
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La population des sans-abri de Pattaya augmente avec la covid-19

Message par oli »

as -tu déjà fait des salons de massage avec plus si affinité ? :-D

si oui alors tu remarqueras que des rouleaux de papier toilette
ou des lingettes sont souvent à portée de mains ...
OLIV OLIV
Répondre