Un Japonais, un Belge et un Thaïlandais gagnent la Coupe du monde de jet ski 2021 à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Japonais, un Belge et un Thaïlandais gagnent la Coupe du monde de jet ski 2021 à Pattaya

Message par dreamman »




Dimanche, (25 avril) était le dernier jour de la compétition sans spectateurs dans les tribunes en raison des mesures et des précautions prises par Covid-19.


HAJIME ISAHAI, un ressortissant japonais, a remporté la plus grande compétition, la Coupe du monde des séries mondiales "Pro Runabout GP", et a reçu plus de 2,4 millions de bahts.

QUINTEN VANDENBOSSCHE, un athlète belge, a remporté la Coupe du monde de Pro Ski GrandPrix et a reçu environ 2,4 millions de bahts.

Suphak Settura, un ressortissant thaïlandais, a remporté la Coupe du monde de la série "Pro Sport GP" et a reçu environ 900 000 bahts en prix total.

Permphon Teerapatpanit, un ressortissant thaïlandais, a remporté la Coupe du monde de la série "Pro Runabout 1100 Open" et a reçu plus de 900 000 bahts.

Les organisateurs de l'événement ont déclaré qu'en dépit de la déception des supporters qui n'ont pas pu encourager leurs équipes depuis les tribunes, l'événement a été un succès et a montré que de grands événements sportifs en plein air pouvaient être organisés même pendant le Covid-19 avec des mesures et des précautions appropriées. Les athlètes internationaux participant à l'événement avaient tous subi une quarantaine de quatorze jours et avaient été vaccinés contre la Covid-19. En outre, ils participaient à un système de "bulles" avec leurs équipes de "stands" pour s'assurer qu'ils étaient correctement protégés de la Covid-19.


Tiens le Japonais, il navigue en Sea-Doo, un engin Canadien (Québec) avec moteur Rotax (Autriche), ils ont pourtant ce qui faut au Japon.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/04/27/j ... n-pattaya/
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un Japonais, un Belge et un Thaïlandais gagnent la Coupe du monde de jet ski 2021 à Pattaya

Message par gloups »

Perso j'ai un peu regardé au bord de l'eau (et de loin) car les gradins causes Covid étaient fermés .Il y avait deux fois moins de participants que lors de la dernière édition en 2019 et la plupart des compétiteurs étaient Thaïlandais . Le Français Jeremy Poret est deuxieme et le Français Morgan Poret (son frère) et troisième.
Répondre