Pattaya prévoit une réouverture sans quarantaine pour les voyageurs vaccinés

djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Pattaya prévoit une réouverture sans quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Message par djé »

24h après une certaine confirmation: https://toutelathailande.fr/news/les-to ... ertitudes/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya prévoit une réouverture sans quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Message par NeedThaie »

J'attends qu'ils prennent une décision claire,
et qu'elle ne soit pas remise en cause au bout de 7 jours.
Alors là seulement, ça voudra dire que c'est une décision.

Mais d'ici là, ya rien à attendre de concret,
à part attendre...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pattaya prévoit une réouverture sans quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Message par oli »

L'Office du tourisme de Thaïlande a confirmé que la source de revenus la plus probable cette année sera l'Europe, car la Chine et l'Inde ont toutes deux interdit de facto à leurs citoyens de faire des voyages d'agrément en attendant la fin de la pandémie de coronavirus.

moi je veux bien revenir pour apporter un peu de liquidité .....
OLIV OLIV
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Pattaya prévoit une réouverture sans quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Message par djé »

Partir en Thaïlande, alors que le pays sera jusqu’au moins fin juillet 2021, en état d urgence où tout pourrait changer du jour au lendemain, est quand même kamikaze pour y aller en vacances…
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya prévoit une réouverture sans quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Message par NeedThaie »

Comme Oli, je veux bien apporter aussi un peu de liquidités... :mrgreen:


Djé,
quand on voit toutes les catastrophes en Thailande (il y avait même eu des tshirts là dessus) :
SARS, grippe aviaire, tsunami, chemises jaunes, chemises rouges, coup d'état, la junte militaire, les conflits dans le sud avec les mus, le décès du Roi, et maintenant le COVID...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre