32 personnes arrêtées pour avoir bu et fumé dans un restaurant de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

32 personnes arrêtées pour avoir bu et fumé dans un restaurant de Pattaya

Message par dreamman »

Image
Photo: Chaiyot Pupattanapong


PATTAYA. Trente-deux personnes, thaïlandaises et étrangères, ont été arrêtées dans un restaurant de Pattaya où les clients buvaient de l'alcool et fumaient des narguilés jeudi soir (27 mai).

La police, dirigée par le major Chainarong Chai-in, chef du département des enquêtes criminelles de Pattaya, a fait une descente au restaurant Sky Mountain Laem Bali Hai dans la communauté Nong Prue de Bang Lamung, dans la province de Chon Buri, vers 23 h 30 jeudi.

Ils ont agi sur la base d'informations selon lesquelles le restaurant autorisait illégalement ses clients à boire de l'alcool et à fumer des baraku (narguilés) dans les locaux, malgré les contrôles effectués par les autorités pour enrayer la propagation du Covid-19.

Lorsque la police est arrivée, elle a constaté que les clients fumaient du tabac à shisha dans des baraku ou des narguilés tout en buvant de l'alcool.

Ils ont arrêté 24 clients thaïlandais, sept clients étrangers et un employé, le tenancier, qui ont tous été emmenés au poste de police de Pattaya.

Les clients ont été accusés d'avoir violé l'ordre d'urgence des autorités contre les maladies et de rassemblement illégal.

Le tenancier a été accusé d'avoir violé les instructions du Centre d'administration de la situation de Covid-19 (CCSA) en permettant la consommation de boissons alcoolisées à l'intérieur des locaux, sans licence de restaurant et en fournissant illégalement du baraku et des boissons alcoolisées.

Source: Bangkok Post
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: 32 personnes arrêtées pour avoir bu et fumé dans un restaurant de Pattaya

Message par dreamman »

Des fumeurs de shisha, je verserai pas une larme.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: 32 personnes arrêtées pour avoir bu et fumé dans un restaurant de Pattaya

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : dim. 30 mai 2021 12:21 Des fumeurs de shisha, je verserai pas une larme.

fumeurs de shisha = muslim en général = Islam, mais il faut surtout pas en parler.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 32 personnes arrêtées pour avoir bu et fumé dans un restaurant de Pattaya

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : dim. 30 mai 2021 13:52 fumeurs de shisha = muslim en général = Islam, mais il faut surtout pas en parler.
Sinon, ya modération sans consommer... :mrgreen:
(oui, jeu de mot pourrave)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre