Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Le Comité des maladies transmissibles de Chonburi, présidé par le gouverneur, a publié l'ordonnance suivante, qui rentrera en vigueur le lundi 14 juin, assouplissant certaines restrictions relatives au Covid-19.

L'ordonnance indique que la situation concernant le Covid-19 n'est toujours pas résolue, mais que les lieux et articles suivants sont assouplis car, selon le bureau de santé publique de Chonburi, ils ne sont pas une source majeure d'infections au Covid-19.

Tout ce qui ne figure pas dans cette liste reste inchangé.

1. Les salons de massage peuvent ouvrir pour le massage des pieds uniquement. Ils doivent s'assurer des mesures Covid-19 appropriées, du temps passé pour les massages et du port de masques.
2. Les piscines et les parcs aquatiques peuvent ouvrir, mais l'alcool est interdit.
3. Les gymnases, les centres de remise en forme et les terrains de sport peuvent être ouverts jusqu'à 21h00. Les événements sportifs peuvent être organisés avec un nombre limité de spectateurs.
4. TOUT groupe ou organisation organisant un événement ou une réunion de plus de 50 personnes est interdit ou nécessite une autorisation des agences concernées et des fonctionnaires de Chonburi.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/06/11/c ... -and-more/
Kriss

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par Kriss »

"1. Les salons de massage peuvent ouvrir pour le massage des pieds uniquement. Ils doivent s'assurer des mesures Covid-19 appropriées, du temps passé pour les massages et du port de masques."
Suivant les salons je pense que ça va pas se limité qu'a la hauteur des pieds . dooll
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par lacaille56 »

Bonjour

Ouf, depuis ce matin 9h00, la piscine de mon condominium a de nouveau été accessible, :-D ,même avec une petite pluie, pas grave
huit semaines de fermeture, ca commençait a être long et interminable....
Retraité depuis le 1 août 2016
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par ASMescalito22 »

Idem pour moi. Je pensais faire l'ouverture à 7h, mais trop fatigué par la longue veille imposée par #Djoko pour suivre son exploit en direct #RolandGarros...
Je suis inscrit sur 4 ou 5 listes pour un vaccin #covid19, mais il ne se passe rien et le site #ThailandIntervac est surbooké et vérolé!
Quant à l'imbroglio entre les autorités thaïes et l'ambassade FR, je pige que dalle! foully
Y a-t-il des forumeurs déjà vaccinés? fas*
J'ai hâte. Non pour des raisons médicales mais pour pouvoir circuler librement dans les belles provinces thaïlandaises en attendant de rentrer en France et surtout de revenir ici sans problèmes et je pense qu'il faudra -hélas- en passer par la case nu-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par dreamman »

Je pense que les forumeurs vivant en Europe comme moi sont pratiquement tous vaccinés, il faudrait voir pour ceux qui vivent en Thaïlande...
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par Marco »

Toujours pas vacciné et pas prêt à l'être tant qu'un voyage ne sera pas à l'ordre du jour.
Vu la périodicité d'ores et déjà annoncée et le nombre de soignants qui s'y refusent, j'estime en outre qu'il y a urgence d'attendre. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
djé
Messages : 445
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par djé »

Marco a écrit : lun. 14 juin 2021 08:49 Toujours pas vacciné et pas prêt à l'être tant qu'un voyage ne sera pas à l'ordre du jour.
Vu la périodicité d'ores et déjà annoncée et le nombre de soignants qui s'y refusent, j'estime en outre qu'il y a urgence d'attendre. dc-*
Faite attention car j'ai lu que les vaccins fabriqués en thailande par Astra ZENECA, ne sont pas homologués en Europe et France,pour un passe sanitaire .......(A confirmer quand même)

Faudrait que l'Ambassade se bouge le cul et vous donne accès au Moderna, homologué dans les 2 pays, comme le Jansen (johnson) et bientôt le Pfizer.
On parle même pas du ou des Chinois qui le seront jamais....ou renvoyé aux calendes Grecques....Même si je pense que la fierté Thai fait, qu'ils y mettent des bâtons dans les roues, pour pas perdre la Face....

On a accès au vaccin Pfizer et Moderna ici en 2 jours......et contre le variant Delta c'est l'ARN messager le top, le Royaume Uni en fait les frais avec l'Astra même si pas de décès et cas majoritairement pas graves grâce à l'effet de d'une vaccination.

Si la Thailande continue dans ce sens, avec l'énorme retard sur la vaccination qui se profile et pas d'ARN Messager (fallait pas froisser le Grand frère Chinois avec des labos made in USA), avec le variant Delta ça sent la red Zone et nous aussi pour notre retour on va en pâtir ploore
Kriss

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par Kriss »

Marco a écrit : lun. 14 juin 2021 08:49 Toujours pas vacciné et pas prêt à l'être tant qu'un voyage ne sera pas à l'ordre du jour.
Vu la périodicité d'ores et déjà annoncée et le nombre de soignants qui s'y refusent, j'estime en outre qu'il y a urgence d'attendre. dc-*
Itou , j'ai le temps , quand j'en serais plus sur l'ouverture des frontières thaï au 1er janvier sans aucune restrictions je me ferais vacciner avec le janssen 1 ou 2 mois avant .
cathpeta44
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 oct. 2021 10:42

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par cathpeta44 »

ASMescalito22 a écrit : lun. 14 juin 2021 08:39 Idem pour moi. Je pensais faire l'ouverture à 7h, mais trop fatigué par la longue veille imposée par #Djoko pour suivre son exploit en direct #RolandGarros...
Je suis inscrit sur 4 ou 5 listes pour un vaccin #covid19, mais il ne se passe rien et le site #ThailandIntervac est surbooké et vérolé!
Quant à l'imbroglio entre les autorités thaïes et l'ambassade FR assurance de prêt senior, je pige que dalle! foully
Y a-t-il des forumeurs déjà vaccinés? fas*
J'ai hâte. Non pour des raisons médicales mais pour pouvoir circuler librement dans les belles provinces thaïlandaises en attendant de rentrer en France et surtout de revenir ici sans problèmes et je pense qu'il faudra -hélas- en passer par la case nu-*
Je suis sur que cela va rapidement s'arranger, surtout que le tourisme commence à reprendre des activités.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Message par lacaille56 »

cathpeta44 a écrit : lun. 18 oct. 2021 10:18
Je suis sur que cela va rapidement s'arranger, surtout que le tourisme commence à reprendre des activités.

Dis bonjour aux membres du forum !!!!

" bonjour les membres du forum, je suis cathpeta44" :lol:
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre