Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par dreamman »

Image


Le gouverneur de Chonburi a ordonné hier soir (18 juin) le confinement temporaire d'une zone où vivent de nombreux travailleurs migrants dans le district de Mueang Chonburi en raison de nombreux cas confirmés de Covid -19.

L'ordre conclut que d'autres cas confirmés et des contacts proches du Covid -19 ont été découverts à l'extrémité de Soi Rasprasit dans le sous-district de Baan Kod.

Afin de contrôler la propagation du virus, le Comité de contrôle des maladies de Chonburi a ordonné le verrouillage temporaire de la zone.

Personne n'est autorisé à entrer et sortir de la zone, sauf si cela est nécessaire avec la permission des officiers compétents de Chonburi. De la nourriture, de l'eau et des fournitures seront fournies aux personnes dans le besoin dans ce village par les responsables du département de la santé. Les personnes concernées ne seront pas autorisées à se déplacer pour leur travail pendant cette période, mais les responsables de la santé publique de Chonburi ont déclaré qu'elles seront prises en charge et qu'ils travaillent également avec leurs employeurs pendant la quarantaine temporaire. La quarantaine aura lieu indépendamment du fait qu'une personne soit positive ou non au virus Covid-19, les personnes positives seront transférées dans des hôpitaux de campagne.

Source: https://thepattayanews.com/2021/06/18/c ... 9-cluster/

Ils appellent ça un village, moi j'appel ça un bidonville, des boîtes à sardine où il doit faire 60°c en journée, et en plus ça ce loue (n° de téléphone sur la photo).
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par NeedThaie »

L'esclavage en Thailande, c'est quand même mieux qu'au Qatar
(ou qu'en Chine)...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par oli »

Image



si j 'avais su je n 'aurais pas cliqué sur le lien .... lo-
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par dreamman »

Faut activé Adblock contre les indésirables :mrgreen:
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par NeedThaie »

Voir aussi "uBloc Origin"... :mrgreen:



Perso, j'ai mis les deux.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par oli »

faudrait plutôt un Antivirus non ? :roll:
OLIV OLIV
Avatar du membre
bigjak06
Messages : 97
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 12:08

Re: Chonburi ordonne le verrouillage temporaire de la zone où vivent les travailleurs migrants à Chonburi

Message par bigjak06 »

Un antivirus ? En ce moment... il y a le choix..; Pfizer, Moderna,... fltoo
Répondre