Le "bac à sable" de Pattaya est menacé, 86 % des personnes interrogées n'étant toujours pas vaccinées

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le "bac à sable" de Pattaya est menacé, 86 % des personnes interrogées n'étant toujours pas vaccinées

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Si Pattaya espère ouvrir ses portes en tant que destination Sandbox en août, les autorités doivent intensifier les efforts de vaccination car plus de 86 % de la population de Pattaya, y compris les expatriés, n'est toujours pas vaccinée.

Le président de la PBTA, Boonanan Pattanasin, a déclaré que seules 60 000 personnes sur 450 000, soit le nombre officiel nécessaire pour atteindre l'immunité collective à Pattaya, ont reçu leur premier ou deuxième vaccin.



La plupart ont reçu le vaccin Sinopharm, qui s'est avéré efficace à 50 % seulement. On ne sait toujours pas si le vaccin Sinopharm serait efficace contre la variante Delta qui sévit actuellement en Thaïlande.

Entre-temps, les responsables du ministère de la Santé publique ont déclaré que les vaccins sont arrivés et qu'ils devraient être livrés à temps... en septembre.

Les plans de Pattaya pour le tourisme de "route scellée" seront présentés au CCSA lorsqu'ils seront terminés. Les responsables attendent que le gouvernement central leur indique la marche à suivre.

Alors que les hôtels et les commerces locaux ferment à un rythme alarmant, le gouvernement a lancé une campagne de relations publiques pour convaincre les gens de se faire vacciner en toute sécurité. Pour l'instant, comme il n'y a pas assez de vaccins pour tout le monde, l'effort est vain.

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... ted-361015
bonbout
Messages : 92
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Le "bac à sable" de Pattaya est menacé, 86 % des personnes interrogées n'étant toujours pas vaccinées

Message par bonbout »

J'ai un vol sur Phuket le 18 juillet mais je vais finir par l'annuler ! Une nouvelle règle chaque jour, maintenant il faudrait payer d'avance ses 3 tests PCR via l'hôtel (qu'il a déjà fallu payer d'avance)... mais les hôtels ne sont pas au courant ! Et toujours rien de publié dans la gazette royale ni (forcément) aucun COE délivré dans ce cadre ! Notre cher général voudrait faire capoter les sandbox il ne ferait pas mieux. A voir cela la réouverture de yaya et autres c'est pas du tout cuit foully
Kriss

Re: Le "bac à sable" de Pattaya est menacé, 86 % des personnes interrogées n'étant toujours pas vaccinées

Message par Kriss »

bonbout a écrit : mar. 29 juin 2021 13:32 J'ai un vol sur Phuket le 18 juillet mais je vais finir par l'annuler ! Une nouvelle règle chaque jour, maintenant il faudrait payer d'avance ses 3 tests PCR via l'hôtel (qu'il a déjà fallu payer d'avance)... mais les hôtels ne sont pas au courant ! Et toujours rien de publié dans la gazette royale ni (forcément) aucun COE délivré dans ce cadre ! Notre cher général voudrait faire capoter les sandbox il ne ferait pas mieux. A voir cela la réouverture de yaya et autres c'est pas du tout cuit foully
Perso j'en aurais pas pris , a part si vous êtes nomad digital un nom comme ça enfin quelqu'un travaille sur ordi
120j c'est utopique j'y crois pas un seul instant , déjà je me pose même la question si en janvier 2022 tout ré-ouvrira sans contraintes !!!
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le "bac à sable" de Pattaya est menacé, 86 % des personnes interrogées n'étant toujours pas vaccinées

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : mar. 29 juin 2021 14:01 si vous êtes nomad digital un nom comme ça enfin quelqu'un travaille sur ordi
Oui, c'est exactement ça, digital nomade (ou nomade numérique)
(exemple : Sébastien TISSIER qui explique très bien sur youtube son métier)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre