Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Avatar du membre
pacron
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:38

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par pacron »

NeedThaie a écrit : ven. 9 juil. 2021 16:51
lacaille56 a écrit : ven. 9 juil. 2021 15:26 En compagnie des morpions :lol:
Ils ne mangent pas le papier, donc ça craint rien !
:mrgreen:

Par contre tu frise le lèse majesté...comme m'avait dit une amie :
dans le soutient gorge ,oui mais dans le slip c'est pas bien
พักร้อน
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par NeedThaie »

Oups, pas con du tout Pacron !
Tu fais bien de le dire, c'est important !
(aucun de nous ici n'oserait manquer de respect au Monarque, même inconsciemment)




En fait, je planque les billets dans un recoin du larfeuille, pas la zone que j'ouvre en grand pour le "quotidien", celle qui est visible par ceux autour de toi.
Pour ne pas faire comme un allemand au duty free de CDG
en ouvrant sont larfeuille, il y avait une épaisse liasse de billets de 50 euros, de quoi couvrir 3 ou 4 de mes séjours en Thailande...
(c'est pas bien de regarder, mais il était le client avant moi, et l'avait ouvert "en grand")
Vraiment le truc con qui peut tenter un voleur... (pas à CDG, bien entendu)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Kriss »

Je croyais que tu les planquais dans ton slip kangourou Lol h-*
Le Roi je le respecte , je l'envie même , 20 femmes qui rêverais pas d'avoir ça dans son pieux :mrgreen:
Avatar du membre
pacron
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:38

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par pacron »

Kriss a écrit : jeu. 8 juil. 2021 15:48 A part s'il venait de retirer , jamais avoir une telle somme sur soit . Perso je me balade avec 2000 pas plus
Tu peut aussi le jouer à la Thaï : madame garde le porte monnaie,et autre cartes de crédit...Bon ça ne marche pas pour les short times ...
mais quelle tranquillité d'esprit
พักร้อน
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par jacky »

pacron a écrit : sam. 10 juil. 2021 08:50
Kriss a écrit : jeu. 8 juil. 2021 15:48 A part s'il venait de retirer , jamais avoir une telle somme sur soit . Perso je me balade avec 2000 pas plus
Tu peut aussi le jouer à la Thaï : madame garde le porte monnaie,et autre cartes de crédit...Bon ça ne marche pas pour les short times ...
mais quelle tranquillité d'esprit

Tout à fait ça existe , ce qui satisfait pleinement l'intéressé
Kriss

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Kriss »

[/quote] Tu peut aussi le jouer à la Thaï : madame garde le porte monnaie,et autre cartes de crédit...Bon ça ne marche pas pour les short times ...
mais quelle tranquillité d'esprit
[/quote]

Alors là ça risque pas , ni porte monnaie ,carte de crédit je prends pas avec moi , juste une CI h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par NeedThaie »

Tu veux dire une copie de ton passport ?
(la CI en Thailande... heu..)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : sam. 10 juil. 2021 19:29 Tu veux dire une copie de ton passport ?
(la CI en Thailande... heu..)
Une carte d'identité sur moi et quand j'échange de l'argent j'utilise aussi .
Répondre