Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par dreamman »

Image



Un Allemand a déclaré à la police de Pattaya qu'une femme qu'il croit être une prostituée lui a volé son argent dans sa poche à Pattaya la nuit dernière (7 juillet).

La police municipale de Pattaya a été informée de l'incident à 23h30 dans Soi 13/1 Pattaya Beach Road à Nongprue, non loin du Hops Brewhouse.

La police est arrivée sur les lieux avec les journalistes de Pattaya News pour trouver l'homme allemand M. Thomas Hatesaul, 68 ans.

M. Hatesaul a déclaré à la police de Pattaya : "Alors que je me promenais seul pour me détendre, une femme portant une robe sexy s'est approchée de moi de manière assez agressive. Elle m'a serré dans ses bras et a essayé de me vendre du sexe mais j'ai refusé".

"Je me suis éloigné avant de découvrir que mon argent, environ 15 000 bahts dans une poche, avait disparu". a expliqué M. Hatesaul.

La police de Pattaya vérifie les caméras de vidéosurveillance à proximité pour trouver la suspecta en vue d'une action en justice. M. Hatesaul a déclaré qu'il pensait que le suspect était une vraie femme et non un transsexuel.

Pattaya fait actuellement l'objet de restrictions strictes concernant les Covid19. Presque tous les commerces sont fermés la nuit, ce qui fait que de nombreux quartiers sont vides et mal éclairés. La police de Pattaya a demandé à la population d'être attentive à son environnement et à sa sécurité lorsqu'elle se trouve dans la région, en particulier la nuit.

La police de Pattaya a ajouté qu'il était important de trouver le coupable car l'incident a nui à ce qu'elle appelle la bonne image de Pattaya auprès des touristes et des étrangers.

Source: https://thepattayanews.com/2021/07/08/g ... overnight/
Kriss

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Kriss »

A part s'il venait de retirer , jamais avoir une telle somme sur soit . Perso je me balade avec 2000 pas plus
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Handsome man »

Kriss a écrit : jeu. 8 juil. 2021 15:48 A part s'il venait de retirer , jamais avoir une telle somme sur soit . Perso je me balade avec 2000 pas plus

Farangset kiniao :lol:
Kriss

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Kriss »

Handsome man a écrit : jeu. 8 juil. 2021 16:21
Kriss a écrit : jeu. 8 juil. 2021 15:48 A part s'il venait de retirer , jamais avoir une telle somme sur soit . Perso je me balade avec 2000 pas plus

Farangset kiniao :lol:
Ça veut dire quoi kiniao ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : jeu. 8 juil. 2021 15:48 A part s'il venait de retirer , jamais avoir une telle somme sur soit . Perso je me balade avec 2000 pas plus
Pareil, c'est énorme !

Perso, toujours 4 billets de mille planqués,
et le courant (entre 1000 et 1500 en petites et moyennes coupures)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
bigjak06
Messages : 97
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 12:08

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par bigjak06 »

Pour Kriss : Kiniao = radin

D'accord avec NeedThaie. les grosses coupures planquées dans le slip... h-*
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par lacaille56 »

bigjak06 a écrit : ven. 9 juil. 2021 13:11 Pour Kriss : Kiniao = radin

D'accord avec NeedThaie. les grosses coupures planquées dans le slip... h-*
En compagnie des morpions :lol:
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par Kriss »

bigjak06 a écrit : ven. 9 juil. 2021 13:11 Pour Kriss : Kiniao = radin

D'accord avec NeedThaie. les grosses coupures planquées dans le slip... h-*
LOL
Non pas du tout pas besoin d'autant pour rester dans les parages et prudent , j'échange avec ma CI de peur de perdre mon passeport :lol:
J'avais entendu parler de cette renommée des français considérés comme radin , des allemands des porcs , je sais pas pourquoi, des anglais je m'en souviens plus
Quand aux russes , ils payent pas , j'en ai eu la confirmation , au carrefour chaiyapruek de tout en haut de Jomtien le bus bath s'est arrêté une petite thaï dynamique en est sortie et a dégagé les 5 russes et moi j'ai continué mon chemin h-*
De Pattaya jusqu'a ce carrefour c'est 10bath et au dela c'est 20 bath enfin parfois le bus ne continuait pas la ou j'étais c'était alimenté par les corbeaux
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par NeedThaie »

lacaille56 a écrit : ven. 9 juil. 2021 15:26 En compagnie des morpions :lol:
Ils ne mangent pas le papier, donc ça craint rien !
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Allemand se fait voler par une prostituée présumée à Pattaya pendant la nuit

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : ven. 9 juil. 2021 16:50 je sais pas pourquoi, des anglais je m'en souviens plus
Complètement bourrés en journée, et surtout la bagarre...
(je parle de ceux qui se font remarquer)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre