Le maire de Pattaya affirme que la ville prévoit toujours d'accueillir les touristes étrangers vaccinés le 1 septembre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le maire de Pattaya affirme que la ville prévoit toujours d'accueillir les touristes étrangers vaccinés le 1 septembre

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Le maire a déclaré que le plan était toujours subordonné à l'obtention d'une vaccination de 70 % de la population de Pattaya avec au moins une première dose de vaccin Covid-19, ce que les critiques n'ont cessé de déclarer en ligne, estimant que cela est peu probable au vu de l'état actuel de la vaccination à Pattaya. Le maire, cependant, a déclaré à plusieurs reprises que les vaccins, y compris ceux commandés par la ville de Pattaya, seraient disponibles "bientôt", sans donner de date précise, et que la ville dispose de la logistique, du personnel et de l'infrastructure nécessaires pour déployer rapidement les vaccins. Sur ce dernier point, au moins, même certains des critiques les plus virulents sont d'accord en ligne, c'est l'approvisionnement qui pose problème.

Les détails exacts du plan de réouverture de la ville n'ont pas été divulgués et n'en sont qu'au stade de la planification, mais selon le maire, les responsables de Pattaya s'associent à l'Autorité du tourisme de Thaïlande pour présenter le plan au Conseil national de sécurité et au Centre d'administration des situations de crise, ou CCSA, dans un avenir très proche. TPN media note que ce ne serait pas la "grande réouverture" de Pattaya et qu'il y aurait probablement de nombreuses règles et réglementations pour les arrivants, similaires à celles de Phuket et Surat Thani. Il n'y a pas non plus de garantie que la célèbre vie nocturne et l'industrie du divertissement de Pattaya, fermées depuis environ trois mois maintenant, seraient autorisées à rouvrir pour tout retour prévu des touristes étrangers vaccinés.

Pendant ce temps, Chonburi continue d'enregistrer des centaines de cas de Covid-19 par jour, bien que la grande majorité se situe dans les camps de construction, les marchés et les usines où les travailleurs, dont beaucoup sont des travailleurs migrants, vivent dans des communautés très denses.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/07/07/p ... nal-plans/
Répondre