Chon Buri et donc Pattaya ordonne des fermetures nocturnes et demande aux habitants de rester chez eux

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Chon Buri et donc Pattaya ordonne des fermetures nocturnes et demande aux habitants de rester chez eux

Message par dreamman »

Image
Stock photo by Anastasiia Chepinska for Unsplash


Le Covid-19 étant toujours en hausse à Chon Buri, le gouverneur a imposé de nouvelles mesures de contrôle de la maladie, ordonnant la fermeture nocturne des commerces et demandant officiellement aux habitants de rester chez eux de 21 heures à 4 heures du matin, sauf si les déplacements sont indispensables. L'ordre entre en vigueur aujourd'hui. Les restrictions sont en place jusqu'à ce que la situation du Covid-19 à Chon Buri s'améliore.

Chon Buri, qui comprend Pattaya, est classée par le gouvernement thaïlandais comme une zone "rouge" soumise à un contrôle maximal pour lutter contre la propagation du coronavirus. Certaines restrictions, telles que la fermeture des lieux de vie nocturne, restent en vigueur.

Alors que l'ordre de rester à la maison semble être plus une demande, Pattaya News dit qu'il pourrait y avoir des points de contrôle et que les personnes qui voyagent pendant les heures nocturnes pourraient être invités à fournir des documents ou des preuves de leur raison de voyager.

Les restrictions incluent...

Les stations-service, les restaurants, les grands magasins, les commerces de détail, les dépanneurs, les marchés, les boutiques de massage, les piscines, les parcs aquatiques, les cafés jeux et Internet, les boutiques d'amulettes, les cliniques de beauté et les studios de tatouage doivent être fermés de 21 heures à 4 heures du matin.

Les résidents sont priés de rester chez eux de 21 heures à 4 heures du matin et de ne se déplacer pendant ces heures que si cela est nécessaire.

La vente d'alcool est interdite de 20 heures à 4 heures du matin. Les fêtes et autres rassemblements où des personnes consomment de l'alcool sont également interdits pendant ces heures. Il est également toujours interdit aux restaurants de servir de l'alcool.

Les lieux de vie nocturne restent fermés ainsi que d'autres lieux inclus dans des arrêtés antérieurs comme les cinémas et les parcs d'attractions.

SOURCE : Pattaya News via https://thethaiger.com/coronavirus/chon ... ay-at-home
Répondre