Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par dreamman »

Image


En prévision d'un afflux de patients Covid-19 en constante augmentation dans la province de Chonburi et plus particulièrement dans le district de Banglamung, le gouverneur de Chonburi, Pakarathorn Thienchai, a ordonné aux administrateurs de l'organisation de l'administration du sous-district de Khao Mai Kaew de faire des préparatifs pour installer un hôpital de campagne dans la communauté.

Le 24 juillet, Jamnian Keeteepkul, chef de la municipalité, et une équipe de fonctionnaires et de responsables de la santé, soutenus par des bénévoles de la Fondation Pattaya Sawang Boriboon, ont débarrassé le mobilier de la salle municipale, faisant ainsi de la place pour 40 lits d'hôpital.

Une équipe de médecins et d'infirmières de divers centres médicaux de la province sera chargée de soigner les malheureuses victimes du coronavirus.

Source: https://www.pattayamail.com/news/khao-m ... nts-365034

Au moins, ils prévoient.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par NeedThaie »

Clair que comparé à l'europe (la France pour ce que j'en sais) qui parait plus développée,
on ne fait rien, en France du moins.


Un an et demi, toujours pas de lits supplémentaires !
Aucun ministre viré, aucun responsable devant la justice, aucun média qui dénonce, rien.

Par contre, les contraintes envers le petite peuple (pas les élites qui se baladent à Cannes par exemple)
s'ajoutent de mois en mois.
On est repassé en état d'urgence sanitaire, "au calme", sans un cri.
Tu peux te faire virer si t'as pas le nazi-pass,
alors qu'avec tu peux quand même être porteur et contaminer d'autres personnes.

Et le pire, c'est que jusqu'au premier sinistre, ils vont jusqu'à mentir sur les chiffres,
sans aucune explication des journalistes censé éclairé le petit peuple qui est trop con pour comprendre.
Exemple, quand ils te disent que l'énorme majorité des gens dépistés positifs sont non vaccinés,
il faut d'abord comprendre que c'est surtout parce que l'énorme majorité des gens qui vont se faire dépistés ne le sont pas !
CQFD
Ils nous prennent pour des cons, et ça marche, on est vraiment des abrutis.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par NeedThaie »

Pour en être arrivé là, c'est d'abord que...



11,7 milliards d'économies en 10 ans : comment l'Etat a dépouillé l'hôpital
https://www.marianne.net/societe/117-mi ... mment-Etat
(Publié le 17/04/2020)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par Raoul »

Et les soignants non vaccinés qui ne seront pas payés mais pas licenciés, c'est plutôt sympa non :mrgreen:
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : mar. 27 juil. 2021 09:53 Et les soignants non vaccinés qui ne seront pas payés mais pas licenciés, c'est plutôt sympa non :mrgreen:
Idem pour la police, les routiers... et quelques autres professions qui pourraient faire ch... le gouvernement.

Depuis le début, ce ne sont pas les choix de raison, mais des choix politiques.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par james »

Sans oublier le chiffre complètement bidon du nombre de manifestants la dernière foi ........... 160 000 , on peux rajouter la TVA et pire encore.

Quand on voit les scènes à la télé, je penserais plutôt pour 400 à 500 000 et cela ne demandes qu'empirer compte tenu que nous sommes en juillet.

Bonjour la 2 ème quinzaine d'Aout et le rentrée de septembre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par NeedThaie »

L'état d'urgence déclaré en Guadeloupe, à Saint-Martin et Saint-Barthélemy
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... y-20210728
Cette mesure devrait permettre de «protéger les centres hospitaliers locaux qui pourraient rapidement se retrouver sous forte tension», selon Gabriel Attal.



Ils se foutent de nous !
C'est toujours la même chose, ce n'est pas pour le bien des gens,
c'est juste les hôpitaux qui sont (ou risquent d'être) saturés !
C'est la seule variable d'ajustement, c'est la jauge des hôpitaux, de là découlent toutes les décisions.

Il y a un an, voir un peu plus, on pouvait le comprendre, mais plus maintenant !

Comme je viens de l'écrire dessus, ils ne donnent pas les moyens (en plus de les avoir enlevé)
donc c'est sans fin !

Et à coté, on dépense des milliards pour aider les entreprises impactés (au lieu de traiter le problème, on regarde juste les conséquences) :

Passe sanitaire : l'État répondra «présent» pour les entreprises pénalisées, assure Le Maire
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... y-20210728
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Juraf53
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 août 2021 20:27

Re: Pattaya, met en place un hôpital de campagne pour les patients du Covid-19

Message par Juraf53 »

james a écrit : mer. 28 juil. 2021 15:33 Sans oublier le chiffre complètement bidon du nombre de manifestants la dernière foi Cartons déménagement pas cher ........... 160 000 , on peux rajouter la TVA et pire encore.

Quand on voit les scènes à la télé, je penserais plutôt pour 400 à 500 000 et cela ne demandes qu'empirer compte tenu que nous sommes en juillet.

Bonjour la 2 ème quinzaine d'Aout et le rentrée de septembre
C'est vraiment une belle initiative. On espère tous que les autres en feront de même.
Répondre