Les plages de Pattaya ferment à nouveau, mettant des centaines de personnes au chômage

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les plages de Pattaya ferment à nouveau, mettant des centaines de personnes au chômage

Message par dreamman »

Image
La ville a envoyé des sauveteurs munis de mégaphones pour éloigner les gens.


Il n'y avait pas beaucoup de monde sur les plages de Pattaya, mais maintenant il n'y en aura plus après que la province de Chonburi ait fermé les rives de l'océan et des lacs pour empêcher les rassemblements susceptibles de propager le coronavirus.

Manit Kantaka, vendeur de chaises de plage, fait partie des centaines de loueurs de chaises et de parasols mis au chômage pour la quatrième fois en 16 mois. Il s'est plaint le 23 juillet que les bureaucrates semblent n'avoir aucun problème à fermer les plages sans se soucier de ce que cela signifie pour les personnes qui y gagnent leur vie.


Une autre vendeuse, identifiée uniquement par son nom, Dokkaew, s'est dite découragée et déçue par cet ordre, d'autant plus qu'elle a déjà contracté un prêt auprès de la Government Savings Bank qu'elle n'est pas en mesure de rembourser.

Elle a déclaré que de nombreux vendeurs tirent tous les revenus de leur famille de la plage et pense que Pattaya et Chonburi doivent fournir une compensation aux victimes de leurs ordres de fermeture.

Source: https://www.pattayamail.com/travel/patt ... ork-364805
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Les plages de Pattaya ferment à nouveau, mettant des centaines de personnes au chômage

Message par ASMescalito22 »

Au lieu de vacciner à tours de bras et se hâter de combler ce retard incompréhensible pour un pays peu endetté avec de l'or et des réserves de change, les autorités ne trouvent rien de mieux à faire que de priver les résidents de l'air pur des plages, des lacs et des parcs...pour lutter contre le virus! fas*
Je ne suis pas un critique habituel de la «logique» thaïe, mais on dirait vraiment que les responsables de la santé publique engagent une course vers l'abîme qui va finir par donner raison à leurs pires détracteurs! foully
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les plages de Pattaya ferment à nouveau, mettant des centaines de personnes au chômage

Message par NeedThaie »

ASMescalito22 a écrit : mer. 28 juil. 2021 05:52 Je ne suis pas un critique habituel de la «logique» thaïe, mais on dirait vraiment que les responsables de la santé publique engagent une course vers l'abîme qui va finir par donner raison à leurs pires détracteurs! foully
Depuis plus d'un an, la logique thaie n'est plus en cause,
occidentaux sont au même niveau, voir l'ont dépassé.

C'est vraiment ça qui m'a le plus choqué,
c'est de voir des gouvernements complètement différents faire les mêmes conneries que les autres, voir après les autres,
contradictions sur contradictions
ce n'est même plus de l'amateurisme, on sent une volonté de nuire (oui c'est grave ce que j'écris).


Exemple, tu fermes plein de magasins (où les gens respectent les distanciations, gestes barrières) mais tu laisses les métros bondés...


Mon avis perso : ya des gens au dessus qui donnent des directives (francs maçons ?)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Les plages de Pattaya ferment à nouveau, mettant des centaines de personnes au chômage

Message par Kriss »

5% de vacciné en Thailande
Prévu
60 millions de vaccinés en septembre , qui peut croire des chiffres pareil. dodor
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les plages de Pattaya ferment à nouveau, mettant des centaines de personnes au chômage

Message par NeedThaie »

Pour ce genre de chiffres,
c'est forcément la TAT qui compte...

:lol:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre