Documents dont vous avez besoin pour quitter Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Documents dont vous avez besoin pour quitter Pattaya

Message par dreamman »

Image



PATTAYA. Les résidents de Pattaya peuvent toujours quitter la province, mais ils doivent avoir une bonne raison et des documents appropriés pour le prouver.

Surapong Tanomwong, responsable du centre de plaintes de Pattaya, a déclaré il y a quelques jours, en juillet, que les voyages interprovinciaux ne sont pas illégaux mais qu'ils sont fortement déconseillés en raison de la réglementation d'urgence actuelle.

Il n'y a que trois raisons valables de quitter Chonburi pendant la crise actuelle du coronavirus : pour livrer de la nourriture, des médicaments ou d'autres produits de première nécessité ; pour des rendez-vous médicaux ; et pour des rendez-vous de vaccination Covid-19.

D'autres raisons, telles que la visite d'ambassades ou la sortie du pays depuis l'aéroport international de Suvarnabhumi, sont également autorisées, mais doivent être étayées par des rendez-vous ou des billets d'avion, a-t-il précisé.

Pour voyager entre les provinces, les résidents de Pattaya doivent remplir un formulaire de demande en ligne sur le site Covid-19.in.th. Pour ceux qui n'ont pas de smartphone ou d'accès à Internet, les demandes peuvent être faites à l'hôtel de ville de Pattaya de 8h30 à 16h30 les jours de semaine.

Le formulaire en ligne génère un code QR qui peut être enregistré et scanné aux points de contrôle de l'autoroute. Les personnes qui ne reçoivent pas de code QR ou de demande approuvée et tamponnée peuvent devoir remplir un formulaire à un point de contrôle, ce qui peut entraîner des retards dans leur voyage.

Toute personne qui envisage de quitter Chonburi pour une autre province et qui ne peut présenter une raison valable ou les documents appropriés pour le faire peut, en principe, être détenue en vertu de l'ordonnance d'urgence. Cela peut sembler une menace, mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir.



Source : Pattaya One
Répondre