Réouverture complète du carrefour routier entre Pattaya Sud et Sukhumvit le 10 septembre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Réouverture complète du carrefour routier entre Pattaya Sud et Sukhumvit le 10 septembre

Message par dreamman »

Image



Le projet de construction d'un piège à sable à l'intersection des routes South et Sukhumvit est terminé et sera repavé pour que la circulation reprenne d'ici le 10 septembre.

Le maire adjoint de Pattaya, Pattana Boonsawad, a déclaré le 21 août que le nouveau piège remplace un petit piège construit à l'origine par le service des routes. Il se remplissait rapidement, devait être nettoyé souvent et contribuait aux inondations dans la région, a-t-il déclaré.

La nouvelle boîte est enterrée à 3,5 mètres de profondeur, de sorte que le sol au-dessus sera comprimé et l'asphalte posé et testé avant que le carrefour ne soit repavé et nivelé pour la circulation.

Source: https://www.pattayamail.com/news/south- ... -10-368753
Kriss

Re: Réouverture complète du carrefour routier entre Pattaya Sud et Sukhumvit le 10 septembre

Message par Kriss »

Je me souviens plus des noms de route mais je remarque qu'ils utilisent souvent le mot sable
Bac à sable
Piège à sable :-D
Massage à sable ? foully
Classement : 50%
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Réouverture complète du carrefour routier entre Pattaya Sud et Sukhumvit le 10 septembre

Message par lacaille56 »

Et le marchand de sable
Dans nounours et bonne nuit les petits dodor
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Réouverture complète du carrefour routier entre Pattaya Sud et Sukhumvit le 10 septembre

Message par NeedThaie »

Les sables d'Olonne
(in the dark)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Réouverture complète du carrefour routier entre Pattaya Sud et Sukhumvit le 10 septembre

Message par lacaille56 »

Les Sables-d'Olonne restent un bon souvenir pour ma part
Colonie de vacances dans les années 67/68
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre