30 000 habitants de Pattaya se feront vacciner ce week-end

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

30 000 habitants de Pattaya se feront vacciner ce week-end

Message par dreamman »

Image


Les 30 et 31 août, Pattaya administrera ses 30 000 premières doses du vaccin Sinopharm acheté dans l'espoir de rouvrir la ville au tourisme étranger le 1er octobre.

Les personnes qui se sont préenregistrées pour recevoir le vaccin contre le coronavirus de l'entreprise publique China National Pharmaceutical Group seront informées du lieu et de l'heure de leur vaccination.


Cette date de réouverture a été reportée indéfiniment en raison de l'épidémie de Covid-19 qui sévit dans la région, mais les chefs d'entreprise espèrent qu'elle sera possible en octobre.


Le maire Sonthaya Kunplome a déclaré que l'objectif est de rouvrir la ville à temps pour la saison touristique russe.
La ville a reçu de bonnes nouvelles mardi lorsque le Chonburi a signalé 816 nouveaux cas de coronavirus, dont 148 dans le district de Banglamung, qui comprend Pattaya. C'est la première fois que le nombre de cas quotidiens est inférieur à 1 000 depuis des semaines.

Le maire Sonthaya Kunplome a déclaré que l'objectif est de rouvrir la ville à temps pour la saison touristique russe. La semaine dernière, la Food and Drug Administration thaïlandaise a ajouté le vaccin russe Sputnik V à sa liste de vaccins approuvés pour les touristes internationaux, dans le but d'attirer les Russes dans le "bac à sable" de Phuket maintenant et plus tard à Pattaya.

En 2019, Pattaya a attiré 9,4 millions de touristes nationaux et internationaux, dont 1,1 million en provenance de Russie, juste derrière les 2,7 millions de Chinois.

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... end-368938
Répondre