Pattaya, les restaurants, centres commerciaux et salons peuvent rouvrir sous conditions le 1er septembre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, les restaurants, centres commerciaux et salons peuvent rouvrir sous conditions le 1er septembre

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Le Centre d'administration de la situation du COVID-19 (CCSA) a assoupli certaines restrictions dans les provinces classées "rouge foncé", afin de permettre aux entreprises de reprendre leurs activités sous certaines conditions à partir du 1er septembre.

Le gouvernement a autorisé les grands magasins, les centres commerciaux et les restaurants à rouvrir leurs portes si le personnel a été entièrement vacciné contre le COVID-19.


Le Dr Apisamai Srirangson, porte-parole adjoint du CCSA, a déclaré le 27 août que le centre présidé par le Premier ministre Prayut Chan-o-cha avait approuvé la réouverture des grands magasins, des centres commerciaux communautaires et des restaurants dans les provinces rouge foncé actuellement sous contrôle maximal et strict du COVID-19, à condition qu'ils soient soumis à des mesures strictes de contrôle de la maladie.

La CCSA a maintenu le nombre de provinces rouge foncé à 29 et a encouragé la population à mettre en œuvre l'approche de " prévention universelle " pour se protéger du COVID-19.

Selon cette approche, les gens doivent éviter de sortir sauf si c'est vraiment nécessaire. Les personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques sont particulièrement concernées. Si elles doivent sortir, elles doivent rentrer chez elles le plus rapidement possible. Par ailleurs, le CCSA a maintenu le couvre-feu nocturne dans les zones rouges foncées, de 21 heures à 4 heures du matin, a déclaré le Dr Apisamai. (TNA)

Source: https://www.pattayamail.com/news/pattay ... r-1-369458
Répondre