Pattaya, le plan "Move On" peu attrayant pour les touristes étrangers

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, le plan "Move On" peu attrayant pour les touristes étrangers

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Le plus haut responsable de l'hôtellerie de Pattaya doute que de nombreux touristes occidentaux se rendent à Pattaya, même si la ville rouvre le 1er octobre, en raison des restrictions de quarantaine et de voyage.

Phisut Sae-khu, président de la Thai Hotels Association (Eastern Chapter), a déclaré le 8 septembre que le plan "Pattaya Move On" est moins attrayant pour les voyageurs étrangers que les plans de réouverture proposés par Chiang Mai, Hua Hin, Phuket et Koh Samui. Il pense que les quelques touristes étrangers qui arriveront en Thaïlande après le 1er octobre iront là, et non à Pattaya.


Le plan Move On n'est un plan de réouverture que de nom. Les arrivants sont toujours confinés dans un hôtel de quarantaine local pendant trois jours et, lorsqu'ils sont autorisés à sortir, ils ne peuvent emprunter que des "itinéraires fermés" vers des attractions touristiques prépayées et prédéterminées. Nombreux sont les anciens visiteurs de Pattaya qui, en voyant cela, se disent "sans, moi".


Ajoutez à cela le fait que, d'ici octobre, il est probable que Pattaya sera encore une zone de contrôle strict et de maximum de coronavirus "rouge foncé", ce qui signifie que les bars seront fermés, que l'alcool ne sera pas vendu dans les restaurants et qu'un couvre-feu restera en place. Ce ne sont pas des vacances que l'on souhaite.


Source et article complet: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... ief-371166
Kriss

Re: Pattaya, le plan "Move On" peu attrayant pour les touristes étrangers

Message par Kriss »

De toute façon le temps n'est pas idéal et je suis coincé ici pour affaire qui avance pas peut être jusqu'en fin d'année foully
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Pattaya, le plan "Move On" peu attrayant pour les touristes étrangers

Message par gloups »

Perso je pense que le" Move on" sera modifié en "Sand box" façon Phuket. car dans la mouture actuelle je ne vois pas bien l'intérêt car on reste sur des visites programmés dans des attractions scellés (une prison avec quelques sorties) alors que dans le système Phuket le touriste reste libre la journée avec une seule obligation de dormir dans son hotel.
A suivre ....
Répondre