Chonburi s'empresse de vacciner 70 % de la population avant le 1er octobre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Chonburi s'empresse de vacciner 70 % de la population avant le 1er octobre

Message par dreamman »

Image
Les salons de massage de Soi Bua Khao restent calmes



Chonburi se hâte de vacciner 70 % de sa population adulte pour rouvrir au tourisme étranger le 1er octobre.

Wittaya Kunplome, président de l'organisation administrative de la province de Chonburi, a déclaré le 11 septembre que la province avait épuisé à environ 10 % son stock de vaccins contre le coronavirus fabriqués en Chine par Sinopharm et qu'elle comptait avoir administré les premières doses à 110 000 personnes d'ici la fin septembre.


M. Wittaya a déclaré que Chonburi avait acheté 220 000 doses de Sinopharm à la Chulabhorn Royal Academy plutôt que d'attendre que le gouvernement fournisse des vaccins gratuits. Si les responsables avaient attendu, Chonburi et Pattaya n'auraient jamais eu la moindre chance de rouvrir le mois prochain, car 70 % des adultes doivent être vaccinés pour que le plan Pattaya Move On puisse être mis en œuvre.


Le frère de Wittaya, le maire de Pattaya, Sonthaya Kunplome, a déclaré que la ville se réjouit non seulement du retour des visiteurs internationaux, mais aussi de la reprise des réunions d'affaires des entreprises thaïlandaises et des conventions internationales.

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... t-1-371583
Répondre