Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Environ 10 000 personnes ont visité l'île de Koh Larn le week-end dernier, ce qui laisse espérer une reprise du tourisme national.

Le maire de Pattaya, Sonthaya Kunplome, a fait part de cette bonne nouvelle aux journalistes le 20 septembre, en déclarant que le nombre croissant de touristes thaïlandais montre que les gens ont confiance dans les mesures de contrôle de la maladie prises par Pattaya, malgré la persistance de nouveaux cas quotidiens élevés.

Mardi, Chonburi a signalé 629 nouveaux cas de coronavirus, dont 112 dans le district de Banglamung, qui comprend Pattaya et Koh Larn. Dans ce district, le nombre de cas quotidiens est resté supérieur à 100, alors que le nombre de cas quotidiens dans la province n'a cessé de diminuer.

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... ors-372720
Kriss

Re: Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par Kriss »

Pour se rendre sur l'ile , ils présentent leur attestation comme quoi ils sont vaccinés ?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par dreamman »

Apparemment il ne faut pas être vacciné, sauf si les règles ont changé.
Hier soir, ils ont publié les dernières règles qui entreront en vigueur le 1er septembre. Ces règles ont été mises à jour et mentionnent spécifiquement qu'il n'est PAS obligatoire de se faire vacciner ou de tester pour le covid. Le service de ferry est à 7h00, midi et 17h30

Les médias de TPN notent que bien qu'il ne soit pas obligatoire d'être complètement vacciné pour visiter, il faut fournir sa carte d'identité ou son passeport thaïlandais. Les travailleurs migrants étrangers n'ont toujours pas le droit de visiter l'île. Il faudra également passer par plusieurs mesures de sécurité Covid-19 comme un contrôle de la température.

De plus, en conjonction avec les commandes de Chonburi, les plages rouvrent pour se détendre et se baigner sur l'île à partir de demain, le 1er septembre. Cependant, l'alcool ne peut pas être servi ou apporté à la plage, et les fêtes sont interdites. https://thepattayanews.com/2021/08/31/k ... -tomorrow/
Mais l'île semble ne pas être ouverte aux étrangers pour le moment...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par NeedThaie »

J'ai du y aller une ou deux fois,
mais je n'arrive pas à apprécier.
Faut aimer la foule déjà.

Si je veux la plage, les iles, je vais ailleurs.
Pattaya, c'est quelques jours, mais pour la bringue après je vais ailleurs, enfin je vais en Thailande.
Ca permet justement de mieux apprécier ensuite le calme des endroits paradisiaques.


PS : comme toujours, sympas les photos d'illustration.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par dreamman »

Image


Faut pas aller sur la plage principale, tu prends le bateau pour le port principal (Naban Pier) 40 bahts (sauf si ça encore augmenté), direction directement à droite (scoot, baht-bus...) vers Naul Beach et là t'es tranquille parfois trop max.30 personnes.



Image
Kriss

Re: Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par Kriss »

Je m'y suis rendu 3 fois là ou on m’emmenais et avec la chance j'ai fais 3 plages différentes , la dernière c'était Samae Beach c'est pas mal avec un bon resto , la seconde m'en souviens pas et la 1ere pas du tout je sais qu'il y avait pas grand monde alors peut être Naul beach
Si je retourne je dormirais sur place , il y a peu que j'ai appris qu'on pouvait dormir comme ça je pourrais profiter de la plage au petit matin enfin si il y a quelque chose pour dormir a proximité
2019 c'était 30bath
Raoul
Messages : 568
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Pattaya est optimiste quant à sa reprise alors que l'île de Koh Larn accueille 10 000 visiteurs le week-end

Message par Raoul »

Classement : 25%
Répondre