Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre

Raoul
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre

Message par Raoul »

Kriss a écrit : dim. 24 oct. 2021 16:09 700 bath c'était en période covid
500 baht c'était en période hors covid (2004), époque bénie et à jamais révolue ploore
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre

Message par NeedThaie »

On est d'accord, ça n'a rien à voir.
De toute façon, quand t'es expat, c'est toi le gibier...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8359
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre

Message par oli »

Raoul a écrit : lun. 25 oct. 2021 04:23
oli a écrit : dim. 24 oct. 2021 14:53
Le marché a été balayé par internet , les réseaux sociaux et l 'arrivée des jeunes beaux gosses qui arrosent toute la nuit sans compter .
Sauf que ces jeunes beaux gosses restent des touristes de passage qui ne remplaceront pas les retraités friqués présents toute l'année, capables d'offrir aux nanas maison, voiture et tout le toutim gi-

je pense que ce n 'est pas comparable . Ces touristes dépensiers beaux gosses appliquent la même méthode que chez eux et pensent qu 'il faut dépenser sans compter pour acquérir mademoiselle,
elles en sont bien conscientes et savent en profiter ( après tout c 'est leur business !)
Par contre un expat qui vit toute l 'année va trouver une charmante demoiselle qui lui conviendra à tout niveau . C' est à lui d 'être malin pour que chacun y trouve son compte ...des forumeurs ici connaissent certainement cela bien plus que moi :-D
En étant résidant à l 'année , l' expat si il le souhaite peut se construire un petit carnet d 'adresse perso en parallèle pour se faire plaisir de temps en temps ... :mrgreen:
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre

Message par NeedThaie »

L'expat il a tout le temps,
le touriste n'a que quelques semaines, donc chaque jour compte : c'est lui le chasseur.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre