Les touristes étrangers à Pattaya bénéficieront d'un prix spécial pour le test Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les touristes étrangers à Pattaya bénéficieront d'un prix spécial pour le test Covid-19

Message par dreamman »

Image
PHOTO: Mufid Majnun / Unsplash


Les hôtels de la région de Pattaya ont convenu d'une baisse des prix pour les tests de dépistage du coronavirus requis dans le cadre du plan de réouverture de la Thaïlande pour les touristes étrangers entièrement vaccinés.

Le directeur du bureau de Pattaya de l'Autorité du tourisme de Thaïlande, Kachondej Apichattrakul, a déclaré que le prix standard à facturer par les hôtels certifiés de quarantaine alternative et SHA Plus pour les tests RT-PCR devrait être de 1 600 bahts.


C'est environ 1 000 bahts de moins que le prix demandé par les cliniques privées "abordables" de Bangkok et beaucoup moins que le prix demandé aux voyageurs du "bac à sable" de Phuket, qui ont dû payer 8 000 bahts pour trois tests.

Dans le cadre du plan de réouverture, les touristes qui arrivent doivent également acheter un kit de test antigénique et effectuer un autotest le sixième ou le septième jour, ou s'ils commencent à présenter les symptômes du Covid-19.


Ces kits coûteront 200 bahts et 400 bahts pour les kits "professionnels" administrés par un membre du personnel médical. Ces prix constituent une référence, mais rien n'empêche les hôtels de demander plus ou moins.



Source: https://www.pattayamail.com/travel/fore ... ing-377165
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Les touristes étrangers à Pattaya bénéficieront d'un prix spécial pour le test Covid-19

Message par gloups »

Bonjour.

Effectivement ce n'est pas trop cher 1600 bahts environ 42€. En France c'est actuellement 45€ (pour les non vaccinés ).
Perso en Mai j'ai payé 3300 bahts au Bangkok Hospital pour le même test .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les touristes étrangers à Pattaya bénéficieront d'un prix spécial pour le test Covid-19

Message par NeedThaie »

En plus de nous faire ch... ils se gavent au passage.


D'accord ils ne sont pas bénévoles, mais se gaver ainsi sur un truc pénible et obligatoire,
un léger manque d'éthique quelque part... (si jamais ils ont un mot équivalent)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Les touristes étrangers à Pattaya bénéficieront d'un prix spécial pour le test Covid-19

Message par lacaille56 »

Bonjour

Quand je suis revenue en France début septembre, je mettais adressé au Mémorial hôpital a Pattaya
Tarif : 3500 bahts pour le test RT PCR.
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: Les touristes étrangers à Pattaya bénéficieront d'un prix spécial pour le test Covid-19

Message par Kriss »

Au final c'est combien pour ceux qui entrent en Thaïlande au 1er novembre ? Un seul test
Répondre