Après le mois de novembre, les hôtels de Pattaya prévoient de meilleures réservations pour le mois de décembre.

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Après le mois de novembre, les hôtels de Pattaya prévoient de meilleures réservations pour le mois de décembre.

Message par dreamman »

Image



La réouverture de la Thaïlande n'a amené pratiquement aucun touriste étranger dans la ville, mais les responsables affirment que les choses s'annoncent meilleures pour décembre.

Les hôtels de Pattaya certifiés Safety and Health Administration Plus (SHA+) font état d'une augmentation des réservations de voyageurs étrangers pour le mois prochain, les étrangers pariant sur le retour de l'alcool dans les restaurants et même la réouverture des bars d'ici là.

Sinchai Wattanasartsathorn, conseiller municipal de Pattaya, a déclaré que les demandes de renseignements n'ont pas seulement augmenté de la part des voyageurs solitaires, mais aussi des voyagistes.

Bien que Pattaya soit à nouveau "ouverte", le mois de novembre est considéré comme une période de transition, car les commerces de la ville restent largement fermés, en particulier les bars, les clubs et les lieux que les étrangers viennent chercher.


M. Sinchai a indiqué qu'une centaine d'hôtels sont désormais inscrits à SHA+ plus et qu'ils espèrent bientôt disposer d'un plus grand nombre de chambres sur les 120 000 que compte la ville.

Source: https://www.pattayamail.com/business/wr ... ngs-378337
Raoul
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Après le mois de novembre, les hôtels de Pattaya prévoient de meilleures réservations pour le mois de décembre.

Message par Raoul »

Pour l'instant Pattaya est d'un ennui mortel :cry: J'ai hâte d'être en décembre pour voir ce que ça va donner :roll:
grominet69
Messages : 72
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 01:27

Re: Après le mois de novembre, les hôtels de Pattaya prévoient de meilleures réservations pour le mois de décembre.

Message par grominet69 »

Raoul a écrit : mar. 9 nov. 2021 09:59 Pour l'instant Pattaya est d'un ennui mortel :cry: J'ai hâte d'être en décembre pour voir ce que ça va donner :roll:
Ça tombe plutôt bien, c'est pas un endroit que je fréquente h-*

Dans un autre registre, je sais pas si vous avez vu cette info, mais ils viennent de créer une liaison en Ferry entre Pattaya et Songkla vers Hat Yaï.

Durée de la traversée 20 h, mais je n'ai pas encore réussi à en trouver le prix.

Voili, voilou...

Titi
Répondre