Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par dreamman »

Image

Des câbles de fibres optiques souterrains vont être installés à Pattaya et permettrons de transformer la façon dont nous communiquons avec le reste du monde. Le mercredi à Pattaya City Hall, Khun Ronagit, adjoint au maire de Pattaya, a présidé une réunion en présence de représentants de la Société des communications CAT qui prévoit un déploiement d'un réseau de "fiber to the home" (fibre jusqu'au domicile) pour un montant de 600 millions de Bahts, qui devrait entrer en ligne en novembre de cette année. Les nouveaux câbles fourniront un ultra haut débit à Internet pour les particuliers et les entreprises jusqu'à 150Mbits/st. Ce sera la première zone de Thaïlande où le programme sera lancé, pour le moment nous attendons plus de détails sur les progrès du déploiement ainsi que sur la tarification.

Source: http://www.pattayaone.net/pattaya-news/ ... n-pattaya/
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par gloups »

C'est une vraie bonne nouvelle car il faut reconnaître que l'adsl sur Pattaya n'est pas dés plus rapide et le débit chute très souvent de manière drastique.
Avatar du membre
pouyin
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46

Re: Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par pouyin »

gloups a écrit :C'est une vraie bonne nouvelle car il faut reconnaître que l'adsl sur Pattaya n'est pas dés plus rapide et le débit chute très souvent de manière drastique.
ouaip surtout quand on pompe le wifi à distance :rire:
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par gloups »

Sur mais vraiment le débit est très souvent moyen et tu le sais aussi :lol:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par CAGOU66 »

Venez faire un tour a NOUMEA et vous saurez ce qu'est vraiment un débit de M****** a des prix frisant le scandale

En THAILANDE je trouvais qu'internet turbine sacrément ...........par rapport a ce que je connais d'ici
J'usqu'au jour ou je l'ai fait installer chez mes beaux parents
Du 4 Giga (je suis en 256 méga ici) pour 560THB / mois alors que je paye l'équivalent de 3000THB/mois pour ma connection a NOUMEA

Bref ca fait a peine ............. 80 fois plus cher !!!!!!!!!! :non:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par gloups »

Remarque je ne cherche pas à faire un concours du plus petit débit d'adsl du monde, la fibre optique c'est un vrai + et en fait je m'intéresse surtout à la Thaïlande
car Nouméa je ne pense pas m'y installer :shock:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le câble à fibre optique va transformer notre façon de communiquer à Pattaya

Message par dreamman »

CAGOU66 a écrit :J'usqu'au jour ou je l'ai fait installer chez mes beaux parents
Du 4 Giga (je suis en 256 méga ici) pour 560THB / mois alors que je paye l'équivalent de 3000THB/mois pour ma connection a NOUMEA

Bref ca fait a peine ............. 80 fois plus cher !!!!!!!!!!
Un peu plus de 5 fois plus cher, non ? Ce qui est déjà exorbitant.
Répondre