Présentation

bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Présentation

Message par bangsaré »

Tout à fait d 'accord avec CAGOU
Pour la fille , elles ne sont pas toutes comme il dit , mais il y a BEAUCOUP d 'exemples malheureux .
Arnaque , 1 seul exemple se faire refiler par un Farang ( ou 1 thai ) une affaire pas rentable et de plus la payer très chère ( enfin au dessus de sa rentabilité )
Il y a plein de commerces à vendre , y en a qui cherchent à s 'en débarrasser .
il y a beaucoup de concurrence , pas de boulot pour tous et en plus gagne petit .
Beaucoup d 'heures de présence pour pas grand chose .
Et les thaïs sont sensés avoir moins de besoin que nous .
La THAÏLANDE pour les vacances ou la retraite = O.K.
SINON = ?????
King-Kong
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 15:25

Re: Présentation

Message par King-Kong »

J'obterais plus pour l'achat de plusieurs affaires plutôt qu'une seule, donc plus de risque de se faire arnaquer...
Pour le moment j'attends encore 4 réponses de la filiale pour laquelle je travail.
À voir donc pour la suite...
Je vais me renseigner plus lors de ma prochaine visite histoire de se faire une idée plus réaliste.
Merci en tous cas de votre enthousiasme :D
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Présentation

Message par gloups »

En parlant de fermeture j'ai lu que Allo couscous est fermé ? bien dommage il était bon son couscous .

P.S. pour les laundry c'est pas gagné ,je fais nettoyer mon linge à coté de chez moi et quand je vois le prix ridicule que je paye on se demande comment gagner de l'argent avec ça :bing2:
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Présentation

Message par phepher »

Laverie et repassage

:boule:

Tu as peur d'avoir froid ou tu es allergique à la clim :bing2:
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Présentation

Message par fred le marseillais2 »

gloups a écrit :En parlant de fermeture j'ai lu que Allo couscous est fermé ? bien dommage il était bon son couscous .

P.S. pour les laundry c'est pas gagné ,je fais nettoyer mon linge à coté de chez moi et quand je vois le prix ridicule que je paye on se demande comment gagner de l'argent avec ça :bing2:
salut,
et oui c'est des thai,le salaire minimum4500/6000 baht,c'est sur le nombre de clients qu'ils esperent,pour eux cela est suffisant pour nous cela est,plutot style,un investissement pour une ou notre "gonzesse"(a fond perdu ;) )!!mais en tous les cas pas assez suffisant pour en vivre
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Présentation

Message par jacky »

Pour ceux qui ont de la mèmoire Dieu se vantait que ses laveries étaient très rentables, et comme par hasard elles étaient en vente :big smile2:

Garde ton fric ou il est si tu ne veux pas le perdre, seuls les Thais gagnent de l' argent , le farang est toléré pour le fric qu'il amène.

Tous les farangs tenant des commerces appartenant à leur thaie te diront qu' ils gagnent de la monnaie, dans l' espoir de te le revendre pour récupérer leurs billes, de la même manière qu' ils se sont fait floués, mais oublient de te dire q' à chaque fin de mois ils doivent mettre le main à la poche pour tenir la route.

Il y a tout de même un pourcentage infime de farangs qui ont un bizz qui tournent, mais ce sont des pros non alcoolo qui se donnent à fond .

Ton idée de trouver un poste par la biais de ton entreprise est la seule phrase censée de tous tes posts
Répondre