vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par jacky »

thaivert a écrit :Jean louis je n ai pas la pretention de tout savoir mais tu me dis qu il faut compter 4400 bahts/mois pour les visas runs de 15 jours , je te reponds donc que moi je payais environ 1100 bahts tout compris a chaque fois ce qui fait donc 2200 bahts /mois .Le mini van se prend tout en haut de pattaya tai la ruelle a droite juste avant la sukhumvit , 1er depart 4H30 arrivee a la frontiere vers 8H15 - 8H30 selon le conducteur . Maintenant , tout depend ou tu vas faire ton visa run , si c est a la frontiere avec ko kong , il est impossible de payer en dollar , uniquement en baht donc 1000 meme 1200 bahts pour un visa , ce qui n est pas le cas a poipet ou tu peux payer en dollars meme si le douanier te demandera 1000 bahts , il suffit de regarder en dessus de la porte ou on te reclame ces 1000 bahts , il est marque en gros tourist visa 20 dollars .
Pas besoin d etre tenancier de bar pour donner des conseils , des fois le bouche a oreille suffit , c est comme cela que j ai connu le plan du mini van a 520 bahts a/r

de thaivert » Dim 13 Mai 2012 12:39
J ai ete moi meme escroque de 175 000 euros dans un investissement de defiscalisation par par une societe qui vendait ce genre de produit et dont la gerante etait la femme d une personne etc etc...
Le Rsa ! bien, felicitations
Quel rapport avec le sujet ?
Prends toi ça dans les dents!!!!!!
:big smile2: :big smile2: :big smile2: :big smile2: :big smile2:
Désolé Jean-Louis ,j ' ai pas pu me retenir

Thaivert ,bon courage avec un tel budget ,tu seras un nouveau chasseur de ballons pour bouffer gratos en consommant une bouteille d' eau,tu rejoindras les farangs le soir sur les bancs de la beach la canette du 7/11 à la main, et au cas ou tu es dans la merde (ce que je ne te souhaite pas ) tu téléphones à MVA , 24/24

Autre possibilité ,tu es fonctionnaire de la Poste donc pas trop fatigué , tu doit être en mesure de postuler dans la Touriste Police Volontaire ,plus besoin de se déplacer pour les visas (il paraît) ça occupe , bel uniforme ,boissons à l' oeil et même des nanas gratis parfois , que du bonheur

Comme tu connais déjà pas mal de bons buffets, il ne te restera plus qu' à les regarder en vitrine en te rappelant les bons souvenirs.

Bonne chance
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par thaivert »

Oui comme tu dis , les buffets je ne les regarderais qu en vitrine malheureusement , comme d autres ici , sauf si je suis ici 6 mois dans l annee , la je passerais derriere la vitrine :big smile2: tu seras un nouveau chasseur de ballons pour bouffer gratos en consommant une bouteille d' eau , faut quand meme pas pousser , je ne suis pas non plus un mendiant . Ici comme partout , il y a gens fortunes et des gens beaucoup moins .Donc les moins fortunes font avec ce qu ils ont et tant pis si ils peuvent regarder les buffets qu en vitrine mais ils sont au soleil , ce qui est deja beaucoup .Postuler dans la Police Touriste ? Oui pourquoi pas ? Encore moins fatiguant qu a la Poste :big smile2: Au passage merci de me souhaiter bonne chance c est sympa :lkj:
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par jean-louis »

J ai été moi même escroque de 175 000 euros dans un investissement.. etc... (sic)
Rapport avec le sujet ? C'est que tu as les moyens de vivre à Pat même sans les 20000 B et c’est tant mieux pour toi.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par jacky »

thaivert a écrit :Oui comme tu dis , les buffets je ne les regarderais qu en vitrine malheureusement , comme d autres ici , sauf si je suis ici 6 mois dans l annee , la je passerais derriere la vitrine ::avec 650 bahts/jour? tu seras un nouveau chasseur de ballons pour bouffer gratos en consommant une bouteille d' eau , faut quand meme pas pousser , je ne suis pas non plus un mendiant . Ici comme partout , il y a gens fortunes et des gens beaucoup moins .Donc les moins fortunes font avec ce qu ils ont et tant pis si ils peuvent regarder les buffets qu en vitrine mais ils sont au soleil , ce qui est deja beaucoup .Postuler dans la Police Touriste ? Oui pourquoi pas ? Encore moins fatiguant qu a la Poste :big smile2: Au passage merci de me souhaiter bonne chance c est sympa :lkj:

avec quel genre de visa comptes tu passer 6 mois ici? A mon avis ton projet n' est pas réalisable à moins de piocher sur tes économies
: :prie:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par claude »

Pourquoi dépenser de l'énergie pour répondre au postier du centre de tri du 92.
Tout n'est qu’affabulation.
Un travail a mi temps et il arrive a faire 8 mois en Thaïlande, vous n'avez pas souvenir de cela sur PF ?
:rire:
Il disait aussi louer un villa ou il loge avec sa copine, la fille de sa copine et son gars (de la copine).
Vivre avec 600 euros, toujours manger européen (lui, pas les autres), se permettre un club de sport et le restaurant suivi de la disco tous les samedis soirs ...... Oui, avec 600 €. Hahaha

Maintenant il vient ici demander si c'est possible avec un peu moins.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par thaivert »

Moi j affabule ? Pauvre rigolo , je vois qu avec l age tu es toujours aussi con toi qui comparait le budget d un touriste avec celui de quelqu un qui restait plusieurs mois , hahahaha.Pour ta gouverne , jai loue pendant plusieurs mois une maison a 16 000/mois soi watboonsampan , si tu connais ce dont je doute car au dela de la sukhumvit y a beaucoup moins de bar , l activite principale des touristes comme toi Bon allez je ne vais pas perdre d energie a repondre a des tordus et des pretentieux comme toi .
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par claude »

Tu as donc bien vécu a Pattaya pendant plusieurs mois !
A l'époque tu disais vivre avec 600 € de budget total par mois.
Si ta superbe villa te coutait 16000 bath/mois, même avec un change en ta faveur (1€ = 50 bath) il te restait 14000 bath par mois pour vivre (a 4 personnes).
Tu devais donc certainement être le seul clochard étranger de cette fameuse Soi que je ne connais pas.
J'espère que tu n'as pas dit que tu étais Français (la honte pour nous) !
Je pense aussi qu'avec ce budget on aurait eu du mal a se rencontrer dans un bar entre beach et sukhumvit.

Conclusion : Pourquoi demander si on peut vivre a Pattaya avec 20 000 baths / mois puisque tu connais Pattaya pour y avoir séjourné de longs mois ??
Si tu veux savoir si d'autres arrivent a le faire et cela dans le but de gratter encore un peu de monnaie, on t'a assez répondu : tu dors a la beach, tu manges aux charettes et tu te branles.
Ne t'inquiète pas, il y a pire que toi.

Je laisse le soin aux lecteurs de décider qui de nous deux est un rigolo et/ou un tordu.
:jkjt:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par thaivert »

Moi un clochard ? lol . Pauvre abruti , tu te prends pour qui ? Pour un milliardaire ? tu connais mes finances ? Tu ne connais pas la soi en question ? Normal pour un touriste comme toi . On aurait pas pu se rencontrer dans un bar entre pattaya et sukhumvit ? Normal , toi tu etais la bas en tant que touriste a la difference de moi . . lol . Et puis c est vrai qu il y a peu de bars a pattaya . lol . Encore des paroles pour dire des conneries . Et puis si c est pour voir des connards comme toi , non merci . Oui c est la honte d etre francais comme toi , pauvre tordu . J ai deja vu ta tete a claque sur une photo sur ce forum .C est un puching ball que t as c est pas une tete
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par claude »

Je vais être plus intelligent que toi et ne pas répondre a tes insultes sur le forum.
Par contre je te préviendrais des dates de mon prochain séjour et tu pourras essayer de mettre une claque dans le "puching ball" si tu y arrives, gringalet.
Au fait, tu as été repéré a Carrefour il y a quelques années, Tong, short et tee short sale et dégageant une odeur noséabonde (comme un clodo). Je rapporte les dires d'autres expats qui te connaissent.
Sujet clos pour moi .... en attendant pattaya.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: vivre a pattaya avec 20 000 bahts / mois

Message par Raymond38 »

Je pense que tout le monde, comprendra que je verrouille le post.
On n'aura plus rien de constructif sur ce post, maintenant que les insultes entre deux membres fusent, il semble difficilement envisageable que ce post devienne autre chose qu'un défouloir entre deux membres, voir pire que d'autres forumeurs viennent entrer dans la danse.
J'espère que vous comprendrez que je ne fais pas cela pour museler les gens, mais pour éviter que l'on voit pourrir d'autres posts du forum.
Verrouillé