Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Salami
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:14

Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par Salami »

Salut, à tous.

Voila, je ne savais pas ou demander ça, alors je vous pose la question, vous autres grands connaisseurs.

Je vais visiter la Thaïlande et particulierement Pattaya dans deux mois. Depuis le temps que j'en entend parler, cette fois j'y vais. Mais là n'est pas la question. Je prends un Kamagra acheté en ligne ( donc pas d'ordonnances ) et je voudrai savoir si j'avais un risque, en emportant ces médicaments avec moi dans ma valise, de me retrouver dans la merde lors d'une éventuelle fouille de mes bagages une fois arrivé à Bangkok, à la douane. J'ai entendu dire que les médicaments importés étaient sujets à une législation stricte en Thaïlande, en particulier les psychotropes. Mais qu'en est-il des médocs pour l'errection? Si j'emporte, allez, disons, 10 kamagra et 10-20 erectalis, est-ce que les douaniers risquent de me faire chier s'ils me fouillent et les trouvent dans la valise ou est-ce qu'ils s'en foutront, telle est la question. Si quelqu'un sait, et ou s'est déjà fait contrôler avec des médicaments pareils sur lui, je lui serai très reconnaissant de me répondre car je m'inquiete un peu. Voila.

Désolé si ce n'est pas la bonne section, mais je ne savais pas ou poster ça.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par CAGOU66 »

Tu peux en acheter partout sur place ...... pourquoi t'encombrer
Juste faire attention aux contrefaçons ..... mais sinon c'est dans toutes les pharmacies
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13551
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par dreamman »

C'est vraiment donner une bonne occasion aux douaniers Thaïs de bien de raquetter...Surtout évite d'avoir ça sur toi à une escale dans un pays du golfe, là tu risques gros.
Salami
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:14

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par Salami »

Ah carrément. Bon, j'ai bien fait de demander alors.
Oui, je sais que je peux acheter ça sur place, pour le kamagra, mais je pensais amener une tablette d'erectalis en fait. J pensais que ce médicament passait la bas. En gros que s'ils me contrôlaient et voyaient ça ils s'en foutraient. Je sais que les psychotropes sont très contrôlés, mais je ne savais pas pour le kamagra. Vous faites bien de me le dire. Merci.

Pareil pour les pays du golfe ou j'ai une escale.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par fred le marseillais2 »

salut,
bon pour les kamagra tu les trouvera sur place sans trop de probleme!
maintenant pour tes erectalis prends en quelqun uns et met les dans ta trousse de toilette,ce n'est pas de la drogue quand même!ou dans la poche d'un pantalon de ta valise.(petite quantitès ,bien sur....4/8 comprimes) :exr:
la douane a bkk,ce qu'ils recherchent avant tout c'est de la drogue,spiritueux et cigarettes..........
ou alors passe toi en et en pharmacie tu trouveras surement l'equivalent de tes comprimès sous d'autres marques!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Salami
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:14

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par Salami »

Ok, merci. Si on trouve un équivalent alors ouais, ça ne sert à rien de risquer.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par Farangissan »

On trouve à Pattaya ce genre de produit :rire: ;
J'ai voulu essayé pour voir...en fait un seul ça casse pas des briques, avec deux c'est mieux :moto: :moto:

Ma vieille expérience en ce domaine; je parle des prairies, des cressonnières, des barbus... ou des déserts (hein ami lacaille :big smile2: );
Quand on change de crémerie, j'ai jamais eu besoin de ce genre de produits.
C'est made in India, voir dernière photo :

Image
Image
Image
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par phepher »

Image

:big smile2:
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par birdy »

Cela me rappelle l'histoire d'un pote qui faisait le trajet paris Bangkok l'an dernier avec son pote.

Je ne sais pas pourquoi, mais son pote avait acheté 8 cartouches de cigarettes à Roissy ou a l'escale, et donc arrivé a Bangkok il a du payer une amende de environ 800€ je crois. Il pensait qu'il trouverait peut etre pas de cigarettes en Thaïlande.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Kamagra et contrôles à l'aéroport.

Message par fred le marseillais2 »

salut,
j'ai deux amis a qui cela est arriver l'annee derniere aussi(peut être les mêmes)!!même topo!!800euro d'amendes et 3/4heures a discuter l'amende
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre