Des gens sur Khon Kan ?

Répondre
Adrien
Messages : 39
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 13:57

Des gens sur Khon Kan ?

Message par Adrien »

Bonjour à tous, pour ceux qui s'en souviennent, ça faisait presque dix mois que je vivais en Thailande, à Hua Hin pour être précis. Depuis hier soir je suis en Issan, à Khon Kan, des Français dans le coin ? :)
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par Raymond38 »

Tu changes sacrément d'environnement, du bord de mer, tu passes l'ISSAN.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par Farangissan »

Khon_Kaen qui me semble plus grande que Udon Thani mais il parait que c'est le contraire...

Ben c'est pô gagné , va falloir qu'il apprenne la langue ; à Khon Kaen on parle Issan-lao . :big smile2:
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par fred le marseillais2 »

Ha l'issan,les plus jolies et les plus gentilles filles du royaume..........
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par phepher »

oui, hier encore j'étais dans le coin, ma copine est de Khon Kaen mais à pattaye

ok je sort :arrow: :bing2:
Adrien
Messages : 39
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 13:57

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par Adrien »

Après dix mois passés à Hua Hin j'avais envie de changer d'air, de toute manière je n'allais presque jamais me baigner. De toute manière si ça ne me plait pas, je peux reprendre la route pour une autre ville, mais essayer de m’immiscer un peu dans LA Thailande, ça ne peut pas me faire de mal.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par dreamman »

Ce qui me gênerais surtout, c'est la chaleur pesante, je préfère le bord de mer plus respirable mais bon ça plait à certains, dans certains cas il vaut mieux être "un peu" éloigné de la belle famille.
Adrien
Messages : 39
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 13:57

Re: Des gens sur Khon Kan ?

Message par Adrien »

Justement, en parlant de la chaleur elle a l'air beaucoup plus supportable, moins humide en tout cas. Après je ne suis là que depuis lundi donc peut être que le climat est juste clément avec moi pour le moment. En tout cas je peux passer la journée sans ventilateur ( Ni clim bien sur ) et ça va, chose que je ne pouvais pas faire à Hua Hin.
Répondre