Beug help

Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Beug help

Message par fred le marseillais2 »

Image

Bonjour,voilà ce que j'ai sur mon écran quand j'essaie de me connecter à partir de mon Pc !!
Et ce depuis 3/4 mois!!
Je n'y comprends rien,j'ai poser des questions sur des forum à ce sujet et bon ça avance à reculons ,j'ai tous réinstaller antivirus ,malaware........
Merci de votre aide
Fred
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Beug help

Message par Farangissan »

C'est pas mon truc;
pour avoir lu sur différents forum des truc dans ce genre;
je crois qu'il faudrait que tu fasses un démarrage en mode sans échec ce qui te permettra si tu es infecté par un programme malveillant de pouvoir le supprimer, ce qui n'est pas possible avec un démarrage normal.

http://www.commentcamarche.net/faq/5004 ... sans-echec

et leur forum

http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Beug help

Message par fred le marseillais2 »

Salut,j'ai essayé déjà cette solution,mais je n'est rien piger du moins en mode sans échec ont à pas de connexion internet!
Je suis sur un forum zébulon.fr qui eux m'explique mais vraiment petit à petit!!!
Voilà le pourquoi je ne me connecte plus sur le forum,avec mon iPhone ou iPad c'est nickel mais pas comme avec mon Pc!!
À bientôt
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Beug help

Message par phepher »

tu n'arrives pas à te connecter au forum ou tu n'as pas du tout internet ?

si tu as internet a tu essayé avec internet explorer ou google chrome ?

perso j'ai eu le même problème pour me connecter quelque fois, mais ça ne durait que quelques jours.
pour être sûr je passais par "http://pattayathailande.com/" + "forum" lorsque le "raccourcis favoris" ne fonctionnait pas

ainsi que des problèmes de wifi, je suis chez free, dans ce cas un bon vieux câble ethernet de 10 m relié à la box et ça roule :D

si tu prends "Mode sans échec avec prise en charge réseau" tu as internet."
redémarrage ou démarrage de Windows, et appuie sur F8 frénétiquement pendant que l'écran est noir puis choisi "Mode sans échec avec prise en charge réseau"
kobethai
Messages : 187
Enregistré le : ven. 10 août 2012 14:16

Re: Beug help

Message par kobethai »

Salut Fred La Marseillais

1 - vérifies que tu puisses aller sur d'autres sites ; donc en gros vérifie ta connexion internet.
2 - mets a jour ton antivirus et windows update
3 - telecharge "Malwayre Bytes" antimalware et fais un scan complet de ton pc avec ce logiciel
4 - va sur le site " SOS ORDI " et expliques ton problème a GERONIMO ou ZAEDE

Kobethai Le Lyonnais
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Beug help

Message par dreamman »

Si tu peux, vérifies avec un autre pc (tu branches un autre ordi sur ta box), pour savoir si c'est un problème avec ta connexion internet (câble ou la box...) ou ton pc.
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Beug help

Message par birdy »

Bonjour

J'ai eu le meme soucis, je ne pouvais plus acceder au forum depuis environ 1 mois.

Aujourd'hui ca marche

peut etre un soucis avec Free ou autre, bizar si nous somme si peux a rencontrer ce probleme.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Beug help

Message par fred le marseillais2 »

bonjour a tous,
merci a tous ceux qui ont essayer de me donner un coup de main,je ne sais pas comment ,mais aujourdhui je peux enfin me connecter sur le forum avec mon PC,j'avais pu,il y a 15 jours en passant par une extension donner par un gars qui essayer de m'aider,mais me disait de ne pas en abuser!!
J'avais un antivirus avira gratuit,j'ai donc achetè la version payante et du coups la version payante de Ccleaner.ca a dut PAYER!!
merci a tous.
fred :bino:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Beug help

Message par Farangissan »

Tout est bien qui finit bien;
Heureux pour toi Fred :lov2:
Avatar du membre
pacron
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:38

Re: Beug help

Message par pacron »

fred le marseillais2 a écrit :Image

Bonjour,voilà ce que j'ai sur mon écran quand j'essaie de me connecter à partir de mon Pc !!
Fred


pareil pour moi,depuis 2 bons mois !!!
พักร้อน
Répondre