Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par Pierre thai »

bernardmjl a écrit :C'est marrant tous ces farangs qui viennent en vacances qui sortent avec des "jeunes filles thais" et qui assurent que ce ne sont pas des putes.
A 95% j'avais pourtant l'impression du contraire
Entièrement d'accords avec ce que dit Bernard!
Ils trouvent tous des jeunes filles de familles….! Allez les gars! Arrêtez ne nous raconter des histoires…!Nous sommes et vivons en Thaïlande depuis de nombreuses années et nous savons que nos compagnes sont à pratiquement à 100% issues des bars ,gogos,massages, occasionnelles et autres lieux tarifés pour le sexe. Tous ceux que je connais racontent les même Histoires….la mienne n'est pas…..Bla bla bla.
La vérité! Elles cherchent à 80% à trouver un farang qui leurs assurera un avenir meilleur que celui au quel elles vivent dans ces lieux….!
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par jacky »

bernardmjl a écrit :C'est marrant tous ces farangs qui viennent en vacances qui sortent avec des "jeunes filles thais" et qui assurent que ce ne sont pas des putes.
A 95% j'avais pourtant l'impression du contraire

Donc elle doit faire partie des 5% restants :rire: déjà sponsorisées :rire:
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par jean-louis »

La mienne n'est pas comme ça ! Ha ha ha
Ils faut que les petits gars comprennent qu'elles en ont ras la casquette de leurs Thaïs qui aussitôt le 1er moutard se font moine pour échapper a leur rôle de père. Un Thaï ''normal'' est adulte a 40, une nana Thaïe a 16.
Le meilleur plan... un Katoy orphelin, pas d'emmerde avec la famille.
Pour le budget de Pattaya : 40000 a 200000 selon les individus.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par birdy »

Sur Patong je depense 100€ par jour (4000 bath) avec hotel (800bath), bars(pas mal de coups par jour), boite de nuit(hollywood donc une des plus cher) et filles compris(entre 1000b et 2000b par jour).

Je compte aussi la bouffe dedans, toujours des restaus mais a bon prix, je me lache pas trop de ce cote.
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par jumbo1 »

kobethai a écrit : Ma nana n'est pas une pute et je ne la rémunère pas. je lui paye juste, un bikini, une paire de lunette.......
ah la bonne blague :lol: :lol: :lol: , tu nous prends pour des blaireaux
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par bernardmjl »

jean-louis a écrit :Pour le budget de Pattaya : 40000 a 200000 selon les individus.
Eh, jean Louis, va falloir que tu m'expliques comment tu peux te contenter de 200000baths à Pattaya. Moi qui suis au fin fonds de ma campagne, ça ne suffit pas :rire:
Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par Cagouille »

CAGOU66 a écrit :Je crois que tu as posé cette question sur pas mal d'autres forums ...

JE reprends donc
A la base et pour 2 personnes aussi ............ 10 000THB par jour pour 3 semaines soit 210 000THB pour la durée de mes séjours

Mais je consacre environ 40 000 THB a chaque fois a des emménagements et améliorations de mon appart

Donc cela laisse 170 000THB pour 21 jours soit 8 000THB par jour
CA donnerait globalement un budget du double de celui de mon ami CAGOUILLE (30x8000THB = 240 000THB)

Cela n'inclue pas ni les hôtels ni les billets d'avion

Mon ami CAGOUILLE vit en THAILANDE 10 mois sur 12 et il est la plupart du temps dans son village au fond a droite après le nord ouest de la THAILANDE
Je ne veux pas dire que c’est le TDC du monde mais bon .... dans un village c’est différent que quand tu vis en ville ... surtout a PATTAYA .... et que tu fais la fête tous les soirs (MOI ... pas LUI :rire: )

Son budget est donc différent du mien qui suis en vacances ..... :rire:
Justement etant dans le TDC du monde, j'en sors souvent, 120000/mois est une moyenne. :dol:
Sur que les fetes de fin d'annee A Pattaya, il faudra compter pour 12 jours 70000 B avec la location d'un petit condo comprise +12 jours de location de moto.
A bientot a Pataille, en Mars je crois... :vin:
Avatar du membre
pouyin
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par pouyin »

Cagouille dans le TDCM comme dit Cagou, 120000 baht/30j =4000 baht/jour, je ne sais pas ce que tu fais de ton pognon, mais ça doit pas être facile de le dépenser tous les jours. Ou alors tu as des dépenses cachées même dans un petit village reculé au nord de CM ...mia noï peut-être :lov2: :big smile2:
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par Farangissan »

Y fait tamboun quand les moines passent chaque matin, 2 a 3.000 baht a chaque fois dans leur grande calebasse..
Avec les 1.000 baht qui restent...essence, Gas Oil pour le pickup, car la bouffe dans le TDQM ca peut pas depasser 100 baht/jour/personne...
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: Combien dépensez vous en moyenne par jour?

Message par Pierre thai »

Le budget d'un expatrié est fonction de trop de paramètres pour en fixer un montant mensuel.
Mais, dans tous les cas de figures, pour vivre dans ce pays il faut: Un minium de 1500€ et je dirais que pour vivre sans trop calculer il faut compter entre 2.000 et 2.500€ avec le change autour de 40 THB pour 1€.
J'en connais certains qui vivent façon "thaïs" dans des locations autour de 5,000 THB et qui n'ont que 1.000€ de retraite….Avantage sur la France…Ils ont le soleil, la mer, avec la différence du coût de la vie…ils ont des filles toute l'année.En France….il mangent tout juste et n'ont que la veuve joyeuse.

Quant aux vacanciers…Les budgets sont fonctions de chacun et de ce qu'ils veulent faire.

Sur ce joyeuses fêtes. Santé,amour, argent etc….
Répondre