Nice-Thai Forum

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Nice-Thai Forum

Message par CAGOU66 »

Je m'en suis pris une fois encore a un forumeur a tendances pédophiles qui sévit depuis pas mal de temps sur NICETHAI ... un certain TINTIN ....

JACKY et Moi lui sommes deja tombé dessus a de nombreuses reprises pour ses posts très limites sur l'age des filles "employées"

MA dernière intervention a été supprimée et je n'ai pas du tout apprécié ... j'ai donc demandé a être rayé des listes de ce site qui partait totalement en live depuis un moment deja de toute manière

Depuis plus rien ...

Y a t'il une relation de cause a effet ... je n'en suis pas certain mais cela me semble assez probable
Dommage car j'aimais bien FUN mais les derniers temps il y avait une forte dérive

J'espère qu'on ne récupérera pas les déchets de NICE THAI ici ............. surtout l'autre TINTIN ....
IL restait quelques bons ..... que ceux là soient les bienvenus!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nice-Thai Forum

Message par dreamman »

NeedThaie a écrit :Peut être tout simplement le nom de domaine qui n'a pas été renouvelé à temps...
(dans ce cas, la situation peut vite être rétablie)
Non, le registrar est valable jusque fin aout http://whois.domaintools.com/nice-thai.com
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

Salut Cagou !
Je peux te dire que le Tintin en question n'etait pas tres mechant, il parlait juste un peu trop de son "sandwich"...
Il n'y a pas que lui qui prend des petites jeunettes et les plus "dangereux" sont deja depuis longtemps sur ce forum ! :lol:
J'ai juste eu moins de chance que toi car la "verite" derange, meme en MP...
Fun, n'avait plus le courage pour gerer son forum, il l'a laisse a une brochette d'incapables et une poignee de... :shock:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Turlutin
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 07:16

Re: Nice-Thai Forum

Message par Turlutin »

J’appréciais bien NT à ses début avec Fun et Lovasia. L'objectif était de créer un lieu d'échanges sans les outrances de Pattaya 4. Malheureusement, le rejet de toute expression un peu hardie à fait le lit de quelques vieillards aigris et leurs propos dénués d’intérêt sur quasiment tous les sujets. Ça devenait sénile-thaï et Fun lui-même ne passait plus..

J'ai donc demandé la clôture de mon compte en Mai dernier. Aujourd'hui, je suis étonné que Kojak n'ait pas repris, peut-être avec Olive.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Nice-Thai Forum

Message par petit nouveau »

Poumpouille a écrit : Salut Cagou !

Je peux te dire que le Tintin en question n'etait pas tres mechant, il parlait juste un peu trop de son "sandwich"...
Il est belge le Tintin, ceci explique peut être cela? foully :lol:
( je n'ai évidemment rien contre les belges .. ni même les suisses :mrgreen: )
Poumpouille a écrit :
Fun, n'avait plus le courage pour gerer son forum, il l'a laisse a une brochette d'incapables et une poignee de... :shock:
Il me semble que l'an dernier il avait fait venir une compagne thaïe du "pays", se serait-il marida d'où son manque d'intérêt pour son forum? coe*-
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Nice-Thai Forum

Message par CAGOU66 »

Quoi qu'il en soit rien de bien intéressant ne s'y disait depuis bien longtemps

Mais cela reste dommage car les désœuvrés et les aigris vont se rabattre ailleurs (ici) et ça va donner du boulot a DREAMMAN et aux modos :)
JE sais qu'il y en a deja qui nous lisent .....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :Fun, n'avait plus le courage pour gerer son forum, il l'a laisse a une brochette d'incapables et une poignee de... :shock:
C'est en gros ce que j'ai remarqué également,
la vérité n'était plus bonne à dire...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Nice-Thai Forum

Message par petit nouveau »

Lorsqu'on n'apprécie plus un forum, pourquoi éprouver le besoin de se faire rayer des listes, alors qu'il suffit tout simplement de l'ignorer en n'y participant plus?
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Nice-Thai Forum

Message par CAGOU66 »

petit nouveau a écrit :Lorsqu'on n'apprécie plus un forum, pourquoi éprouver le besoin de se faire rayer des listes, alors qu'il suffit tout simplement de l'ignorer en n'y participant plus?
Lorsque l'on n'accepte pas les tendances pédophiles d'un forumeur pourquoi fermer sa gueule et rester membre d'un forum qui par son silence autorise ces déviances !??
SI toi tu veux le faire libre a toi
Moi je dis ce que je pense

Tu as lu ma signature ?
Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais ..... c'est une règle de vie.


Je fais partie de la catégorie des "NON SILENCIEUX" quand quelque chose me dérange .... et là ça fait plus que me déranger même si certains disent que le TINTIN en question n'est pas méchant ... ça fait plusieurs années qu'il réapparait toujours avec ses mêmes histoires très limites et ça façon de se défiler sitôt qu'il se fait tomber dessus en disant tout et son contraire ....

Alors peut être que ce mec fabule .... très possible même ... mais on ne peut pas "plaisanter" avec n'importe que sujet et surtout pas avec des mœurs déviantes avec des trop jeunes filles
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

Personnellement je pense qu'avant de juger une personne, il faut avoir des preuves et ce n'est
pas le role d'un forum et surtout pas celui des membres !

Maintenant ce qui peut etre bien pour l'un, peut etre tres mauvais pour l'autre...

Tres vaste sujet, suivant les lois, les religions, les richesses et les libertes, les "tolerances" ne
sont pas les memes dans les pays... et HEUREUSEMENT !

L'esclavagisme a pourtant ete supprime par Rama V et il existe toujours, il y a meme des parents
qui vendent leurs enfants... Pourtant la prostitution est interdite en Thailande !

Je donne juste cet exemple car la liste des interdits est tres longue et pourrait toucher
pratiquement tous les pays...

Je connais passablement de filles Thailandaises entre 18 - 20 ans et qui on un enfant voire 3, le 99 %
de ces "lady's" se prostituent pour nourrir leurs mioches et qui ont ete engrossee par des Thailandais
qui n'assume rien ! Alors, quand les "vieux" falangs arrivent c'est la fete pour les DEUX parties...

Bref, c'est aux administrateurs et aux moderateurs a donner la ligne de conduite de leurs forums !

Egoistement, chacun preche pour sa "bourse"... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre