Nice-Thai Forum

Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

Poumpouille a écrit :Claude tu es une mauvaise langue ! :shock:
Je plaisante rarement et je suis toujours sincere... etais-tu malade, tu m'as tellement manque ! ploore
Quel temps fait-il en France et as-tu pu faire deja un bar-* ?

Bien a Toi, l'Ami !
pl-*
J'arrête pas de chopper la crève depuis que je suis rentré ! Boulot au Havre 2 semaines et coup de froid
En ce moment chez moi, la tête dans la compta et je pars Dimanche pour saint Nazaire ...faut bien que je bosse aussi un peu ... j'espère un contrat en Suisse mais dur dur.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

Claude, je ne veux pas te mener en bateau mais, je connais du beau monde en Suisse meme a Paris !
Alors si je peux te donner un p'tit coup pouce, pourquoi pas, cela depend de ta profession. (en MP, stp)

Bonne soiree !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Nice-Thai Forum

Message par petit nouveau »

Zut, on l'a dans l'os, on connaitra pas la suite.. ;)

h-*
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

petit nouveau a écrit :Zut, on l'a dans l'os, on connaitra pas la suite.. ;)

h-*
Som nam naa !
Petit Nouveau... un p'tit coup de pouce ?
Sur internet c'est gratuit... :lol:

Pour les filles, c'est 10 bit coin, coin mon canard !

dc-* okay je :arrow: !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Louke 83
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 05:24

Re: Nice-Thai Forum

Message par Louke 83 »

tout les jours je regarde le forum et quand je lit ce que vous dites je prefere ne rien faire .j,attend des sujets sur les voyages ou sur la thailande . je vie depuis 13 ans
en thailande a pattaya c,est unpays que j,aime malgres tout les defaux qu,il peu y avoir .je suis tres souvent avec les motards et les thais.c,est une autre thailande mais il faut des annees..
ex pour les fautes et accent j,ai pas le bon clavier..
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Farangissan »

Louke 83 a écrit :ex pour les fautes et accent j,ai pas le bon clavier..
Bonjour , ça n'est pas vraiment la bonne excuse ;
moi non plus, je n'ai pas le " bon " clavier et a part de rares mots comme l'adverbe " a " qui n'est pas encore dans la correction automatique , j'essaie d’écrire le meilleur français qui soit avec ce clavier anglais " qwerty " .

Je fus absent de la toile pendant quelques jours, ordinateur qui m'a joue quelques sales tours avec Win 7 qui m'a carrément plante la bécane ;
j'ai donc demande a un pote thaï de me remettre un vieux XP Pro ;
le problème est que tout est en thaïlandais, langue que je suis encore très loin de bien maitriser ...mais ça vient ...tout doucement .

je me marre en lisant les propos de Poumpouille; je ne sais pas si Apollo est notre ami lacaille ; ca m'etonnerait .
Lacaille, justement, m'a envoye dernierement un gentil MP ;
Bonnes vacances mon ami et continue a venir nous lire.


Et pis comme je trolle quelque peu le sujet de départ, je ne savais pas que Fun avait saborde son forum ;
Je ne pense pas que ça soit a cause de Tintin qui rappelons le sortait avec une gentille nana des Philippines ;
il avait la fâcheuse habitude de nous balancer des tofs de sa chérie qui était/est majeure ;
je crois plutôt que Fun en avait marre de s' occuper de ce truc ; y avait quelques branleurs du genre celui qui avait un diablotin en avatar, qui voulait , qui cherchait desesperement a obtenir une place de modo ( Rahan , un cas ce mec la nnoo ) et puis quelques autres dans le même style, genre a tout faire pour foutre en l ' air en quelques jours le forum que Fun avait monte.

D'ailleurs j’étais monte sur ma " quatre chevaux " un jour, pour lui dire - a Fun - tout le mal que je pensais de la tournure que prenait son forum;
je n'ai pas garde le message; ce que je sais c'est qu'il m'a vire sur le champ...
Bon débarras qu'il a du penser; sauf que quelques semaines plus tard après avoir réfléchi a ce que j'avais écrit, il a du se rendre compte que c’était la triste réalité et il a appuyé sur le bouton qui fait pschitt ..
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

petit nouveau a écrit :Zut, on l'a dans l'os, on connaitra pas la suite.. ;)

h-*
Y a pas de suite, je ne fais pas dans l'horlogerie !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Nice-Thai Forum

Message par petit nouveau »

claude a écrit :
Y a pas de suite, je ne fais pas dans l'horlogerie !
Je crains que dans l'humour non plus!
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

petit nouveau a écrit :
claude a écrit :
Y a pas de suite, je ne fais pas dans l'horlogerie !
Je crains que dans l'humour non plus!
Détrompes toi ... attends je t'ajoute ça : h-*
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Nice-Thai Forum

Message par leelawadee »

Bonjour,
Pour reprendre le sujet de ce thread...je reviens d'un court séjour en France et lors de mon passage à Paris j'ai échanger quelques news avec Fun qui est un ami de longue date...et sans vouloir faire l'indiscret, je peux dire que Fun a fermé son forum tout simplement parce qu’il est passé à autre chose dans sa vie. Il n'y a rien d'autre à en dire ou imaginer, tous un jour ou l'autre, il nous arrive de tourner une page. C'est ce qu'il vient de faire et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir.
Répondre