Nice-Thai Forum

Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

Fais quand meme attention de ne pas casser ton nouveau jouet... :lol:
Pour l'instant, tout est calme mais apres, c'est comme la chanson de Claude Francois,
" il faisait zip quand il marchait, boum quand il roulait, je ne sais pas ce que c'etait et je crois que..."

Resultat : "on dit que"... il est mort electro-deculote avec un Go(o)d-michet dans le luc, il est (bien :shock: ) mort
d'un choc, c'etait un ami qui me l'avait dit et qui l'avait lu sur un "journal" qu'il avait vole !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

Il y en a un qui ferait bien de retourner sur la Lune, pas vrai Apollo !?

Quand on te lis, on voit l'effort inhumain que tu as fait pour bien écrire, mais on remarque aussi que tu ne sais pas lire (donc pas écrire).
Personne n'a dit que ce forum a été fermé pour un problème de pédophilie !
Comme tu ne sais pas lire tu interprètes tes pensées.
Style Lacaille avec correction Martiniquaise :-D

Cagou, je ne sais pas si c'est du fait que tu habites de l'autre coté de la Terre (par rapport à la France), mais chez moi "on dit d'abord ce qu'on va faire et après on fait ce qu'on a dit". On retrouve aussi cette dyslexie dans tes mots (ce qui m'arrive aussi quand je tape trop vite (inverser 2 lettres dans un mot)).
Aucune méchanceté dans ma remarque, d'ailleurs je le dit avec humour. h-*
Modifié en dernier par claude le jeu. 9 avr. 2015 16:43, modifié 1 fois.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

CAGOU66 a écrit :Je m'en suis pris une fois encore a un forumeur a tendances pédophiles qui sévit depuis pas mal de temps sur NICETHAI ... un certain TINTIN ....
Tintin, tintin, ..... turlutintin ?
C'était juste pour le jeu de mots, toute ressemblance ..... blablabla .
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: Nice-Thai Forum

Message par Apollo »

J'ai trop à lire aussi, hein. Que veux-tu? Je ne connaissait pas ce forum, ni celui ci d'ailleurs. Mais tu as raison, vaut mieux observer, avant de commenter. fet-*
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

gd-* Claude, je plussoie !*

Heureusement que j'ai ecris Francois et pas juste Claude F... j'ai eu ch-*
Quand les autres membres se manifesteront et arreteront de faire les "voyeurs", ca va promettre...
Entre : Boudi, Moutarde et j'en passe, le Forum sera "encore" plus interessant ! :lol:
Soit gentil avec Lacaille, meme si, comme ils disent, il aime les V.A. , c'est un bon gars et j'ai un ami
Katoy qui m'a dit qu'il plaisantait, il aime que les jeunes garcons... aie, aie pas sur la foully (de 21 ans ;) )




* je sais, je sais, c'est pas francais !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Nice-Thai Forum

Message par petit nouveau »

claude a écrit :Tintin, tintin, ..... turlutintin ?
C'était juste pour le jeu de mots, toute ressemblance ..... blablabla .
:lol: :lol:
C'est seulement que j'ai cru comprendre :mrgreen:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

Poumpouille a écrit :gd-* Claude, je plussoie !*

Heureusement que j'ai ecris Francois et pas juste Claude F... j'ai eu ch-*
Quand les autres membres se manifesteront et arreteront de faire les "voyeurs", ca va promettre...
Entre : Boudi, Moutarde et j'en passe, le Forum sera "encore" plus interessant ! :lol:
Soit gentil avec Lacaille, meme si, comme ils disent, il aime les V.A. , c'est un bon gars et j'ai un ami
Katoy qui m'a dit qu'il plaisantait, il aime que les jeunes garcons... aie, aie pas sur la foully (de 21 ans ;) )




* je sais, je sais, c'est pas francais !
Toi quand tu plussoies, ça cache toujours quelque chose. h-*
Oui Lacaille est un bon gars. Je lui reproche juste sa mauvaise volonté de ne faire aucun effort dans ses écrits. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est mal compris, et quand on est mal compris on est mal aimé. Apollo fait au moins cet effort surhumain et je devrais plutôt le féliciter que de le gronder (mon œil).

J'étais absent du forum pendant quelques semaines .... pas facile de retrouver le fil, surtout avec vos sous entendus et votre humour dont je cherche encore le qualificatif ou le démonstratif.

Il y en a un qui vient nous lire tous les jours sans jamais avoir posté et il a bientôt une bougie a souffler.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

Claude tu es une mauvaise langue ! :shock:
Je plaisante rarement et je suis toujours sincere... etais-tu malade, tu m'as tellement manque ! ploore
Quel temps fait-il en France et as-tu pu faire deja un bar-* ?

Bien a Toi, l'Ami !
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nice-Thai Forum

Message par claude »

Pour parler un peu des forums.
Je n'ai pas besoin d'aller sur 3 ou 4 forums différents, un seul me suffit ... pour échanger avec des personnes de qualité, trouver ou donner des infos.
Se rendre des services tel que Phil69 m'en a rendu un et je le remercie encore au passage. Lacaille aussi est serviable puisqu'il s'est occupé de mon visa il y a quelques années (il habite a coté de l'ambassade).
J'aime bien lire certains d'entre vous, même s'ils ne sont pas diplomate mais le reconnaissent, ou se font virer parce qu'ils jouent au mytho.
Il y a aussi ceux qui ont une grande expérience de l'Asie du Sud Est mais qui n'interviennent que rarement, peut-être à cause des grandes gueules (dont je fais aussi quelques fois partie) et dont la valeur ajoutée est primordiale pour le forum. D'autres aussi qui ont un charisme, un franc parlé, sont irremplaçables ici.

Un seul forum, tant qu'il est clean, me suffit et me convient.

Il faut dire ce qui est, ici c'est un peu la continuation de PF (le forum bleu) dont j'étais modérateur, avec Cagou, entre autre, et que nous avions réussi a garder propre. L'épisode du gars qui cherchait des mineures sur internet a dû faire fuir les autres.
Je ne suis pas modérateur ici mais je suis toujours aux aguets de ce genre de gars car ne rien dire ou laisser faire c'est comme participer.

On est bien ici, non ?
Merci a Dreamman et aux modérateurs pour leur travail et au temps qu'ils y consacrent.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Nice-Thai Forum

Message par Poumpouille »

claude a écrit :Il y en a un qui vient nous lire tous les jours sans jamais avoir posté et il a bientôt une bougie a souffler.
fltoo bien vu Claude !

Tu as le droit de boire un bon Cognac Camus, c'est le Savoyard qui te l'offre, bientot quatre ans qu'il cherche le mode d'emploi... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre