Bang Saphan

Répondre
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Bang Saphan

Message par jean-louis »


J'arrive de Bang Saphan Noi, en dessous de (Prachuap Khirikhan) et bien les enfants ne rester pas a Pattaya ! Des centaines de km de plages vierges, (et oui, des vierges en Thaïlande) Bungalows a 400 bahts, Ananas imposantes comme les coucougnettes d'un militaire en rut pour 10 bahts le K, des crabes énormes pour 140 bahts, poissons, palmiers géants, du sable comme a Mimizan, petite route comme la Guadeloupe, rochers comme Nouméa, c'est magnifique.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: Bang Saphan

Message par jeanjean »

combien de kms de Bangkok ? nous pouvons envisager d'y aller à ma prochaine venue :prie:
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: Bang Saphan

Message par JPS »

[quote="jeanjean"]combien de kms de Bangkok ? nous pouvons envisager d'y aller à ma prochaine venue :prie:[/quote]

à peu près 350 km de Bangkok ou 160 km en dessous de Hua Hin
on a passé une nuit en revenant de Phuket début décembre 30 km au nord de bang saphan dans un bangalow sous les cocotiers le long d'une plage de 5 km avec de vrais vagues (genre atlantique ) et eau claire , au bout de la plrge un temple sur une coline : superbe
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Bang Saphan

Message par jean-louis »

Zut ! J’avais oublié de dire, en plus, c'est propre, les maisons, les terrains, les routes, pas de papiers, pas de détritus, pas de plastique, pourtant ce sont des Thaïs ?!!! Cela devrait en toute logique être un dépotoir et bien nenni, c'est propre.
JeanJean, je vais avec toi, attention 7 h du mat, baignade obligatoire avec les chiens de la plage. Super sympa les chiens de la plage, au moins, eux, ils disent bonjour…
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Bang Saphan

Message par dreamman »

Intéressant ça donne envie d'y faire un tour, merci
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Bang Saphan

Message par CAGOU66 »

Jean Louis si tu as des photos a nous mettre sur le forum ............... ca serait fort interessant de découvrir grace a toi ces paysages

Merci
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Bang Saphan

Message par lacaille56 »

salut a tous

dit jean louis , il y a que les plages qui sont vierges ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Bang Saphan

Message par jean-louis »

OUI !
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
leeroyke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 16:19
Localisation : Marseille

Re: Bang Saphan

Message par leeroyke »

Dis nous aussi où tu a louer les Bungalows, enfin si tu a une adresse a nous donner, car ça me tente bien, vu que je doit aller de pattaya à samui, je peux m'y arrêter quelques jours, c'est sur la route.
Répondre