La cruauté envers les animaux en Thaïlande

Répondre
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

La cruauté envers les animaux en Thaïlande

Message par Apollo »

Des éléphants à une courte chaîne, Des tigres droguées, des dauphins dans un bassin ridicule! Des petits singes, pour des photos avec touristes, drogués aussi. Tout cela, pour des sous, la souffrance animalière, c'est épouvantable. Des fous qui vont tués des espèces protégés en Afrique.

A Pattaya, Le jardin est beau , certes mais c'est vraiment pas nécessaire d'exploiter aussi des animaux! Signez la pétition!

https://secure.avaaz.org/en/petition/Mr ... n/?sahwpcb

Alors essayons de ne pas visiter des endroits où les bêtes sont exploités et informons notre prochain. On est des adultes, et on est plus conscient qu'un enfant qu'on emmène au cirque, par ce qu'en France, sûr que c" n'est pas mieux!
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: La cruauté envers les animaux en Thaïlande

Message par CAGOU66 »

Ne viens pas a PATTAYA alors .... Les filles y sont exploitées
D'ailleurs toi meme tu n'hesites pas a exploiter les vieilles masseuses de 40 ans en les entrainant dans des partouzes aquatiques .....
Tu devrais avoir honte de toi ... Defenseur de l'animal ... Mais pas de la femme
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2449
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: La cruauté envers les animaux en Thaïlande

Message par gloups »

En ce qui concerne le Noong noog tropical village j'ai aussi trouvé bizarre la passivité des tigres qui effectivement semblent drogués.
Par contre les éléphants ne semblent pas drogués mais dressés (comme dans un cirque) l'enclos ou ils se reposent et de dimension correcte et les cornacs s'en occupent correctement.

Pour le reste des animaux (perroquets ,chèvres papillons, oiseaux ,tortues ,etc... cela m'a semblé correct.

Je ne suis pas sur qu'il soient vraiment mal traités, mais un zoo reste un zoo les animaux ne sont pas libres de leur mouvements.
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: La cruauté envers les animaux en Thaïlande

Message par Apollo »

CAGOU66 a écrit :Ne viens pas a PATTAYA alors .... Les filles y sont exploitées
D'ailleurs toi meme tu n'hesites pas a exploiter les vieilles masseuses de 40 ans en les entrainant dans des partouzes aquatiques .....
Tu devrais avoir honte de toi ... Defenseur de l'animal ... Mais pas de la femme


Ce n'est pas prouvé que l'animal aime ce genre d'exploitation, mais je peux te rassurer que ma copine adore, surtout quand je la baise et elle lèche le mignon de sa cousine de 25 ans.

Pour les filles de bar, je n'ai jamais forcé une fille de venir avec moi, et quand elle n'avait pas envie, c'était "njet". Je m'attendais à une réflexion de ce genre. Mais alors tu oublies aussi les victimes que je vois tous les jours convaincus, que leur chérie est "différente".

Pour les éléphants, vous avez bien lus l'article? Vous pensez vraiment que ces bêtes ont appris tout cela sans la souffrance? et de faire le pitre, je ne sais pas combien de fois par jour, dans cette chaleur, cela leur amuses? Bien sûr que les tigres sont droguée à mort, sinon il y auraient bien plus d'accidents, ce sont des FAUVES pas des chats..... nnoo
Répondre