Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par dreamman »

[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/14949 ... 1112px.jpg[/thumb]

Ce mercredi soir, la presse thaïlandaise a reçu une copie d'une note délivrée par la Police Royale thaïlandaise aux autres divisions de police en Thaïlande détaillant des informations provenant des autorités russes indiquant un complot possible de Daesh contre des Russes dans des villes touristiques clés du Royaume y compris Pattaya, rapporte le Pattaya One.

Le FSB avertit qu'ils sont susceptibles de perturber les intérêts russes en Thaïlande, probablement pour se venger de la Russie qui effectue des frappes aériennes contre des cibles de l'Etat islamique en Syrie. Le mémo exhorte la police thaïlandaise à accroître la sécurité dans des domaines clés dans chacune des principales destinations touristiques de Thaïlande et avertit la menace pourrait s'étendre à d'autres ressortissants de pays qui sont également impliqués dans les attaques contre Daesh en Syrie.
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par bernardmjl »

Donc, même en Thailande, les Français, états-uniens, Belges, anglais etc...ne sont plus à l'abri. Ca craint
ED91
Messages : 54
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:13

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par ED91 »

Hello,
A priori, selon un article du Bangkok Post d'aujourd'hui, citant ledit mémo sorti jeudi, et des sources de la police, il y aurait une dizaine de syriens dont les identités ne sont pas révélées, entrés en Thailande depuis peu, dont 2 seraient allés à BKK, 4 à Pattaya, 2 à Phuket et les 2 derniers on ne sait http://m.bangkokpost.com/news/784997?re ... ost.com%2F
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par lacaille56 »

Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par CAGOU66 »

C'est ca qui est responsable de la chute spectaculaire du taux de change (a notre avantage) ??????

1 baht par euro en 24h !!!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par oli »

RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par Raymond38 »

Faire de telles déclarations est une connerie, car la Russie, la France et de nombreux autres pays sont en guerre contre cette secte (je ne dis pas que l'Islam est une secte, mais que DAECH ou l'EI, appelons le comme on veut en est une).
Ces infos, que les services des pays les partages avec leur alliés et que le nécessaire soit fait (chute d'une fenêtre ou autre accident comme on peut le voir dans les faits divers ou tout simplement les faire disparaitre sans que personne n'en sache rien).

Divulguer ces infos, à mon humble avis c'est donner une information aux terroristes, et ils sont tout sauf des idiots. Une équipe qui avait peut être été ciblée sera de ce fait remplacée par une autre qui elle ne sera peut être pas repérée.

Maintenant, je sus pour la liberté de la presse, et je pense que le propre de la démocratie est qu'un jour les actions entreprises par les Etats sortent, mais parfois cela doit être bien après la période de guerre.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par Farangissan »

Je m' en contrefiche de tout ca..et je suis sérieux quand je l’écris .
Je n' habite pas en Thaïlande mais en Issan ou il n'y a ni russes ni mosquées ni dèche ( on peut l’écrire aussi ainsi ?, non )...

Ici, comme l’écrivent les guides de voyage sérieux , le Croutard par ex , il n'y a que des ivrognes qui se saoulent au lao kao et mangent du chien .
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Une note révèle des possibles complots contres des ressortissants Russes à Pattaya

Message par roberto »

Farangissan a écrit :Je m' en contrefiche de tout ca..et je suis sérieux quand je l’écris .
Je n' habite pas en Thaïlande mais en Issan ou il n'y a ni russes ni mosquées ni dèche ( on peut l’écrire aussi ainsi ?, non )...

Ici, comme l’écrivent les guides de voyage sérieux , le Croutard par ex , il n'y a que des ivrognes qui se saoulent au lao kao et mangent du chien .


BRAVO !

biia
Répondre