YAMAHA NMAX 155

Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par Farangissan »

CAGOU66 a écrit :
HONDA PCX 150cc ou YAMAHA N MAX 155cc 300/day 1960/week 3700/14 days 5950/28 days
Je dis ça, j'ai rien écrit mais je trouve quand même dommage que vous fassiez de la pub pour "je sais pas qui" alors qu'on a un membre de ce forum qui loue , lui aussi , des motos 150 cc
A rapprocher des tarifs de madame Veritas qui sont quand même bien inférieurs : 4.300baht/mois ;
ça fait quand même 1700 baht d' econocroques .

En plus en bicyclette on va aussi vite qu'en deux roues a moteur et bien plus vite que tout véhicule a quatre roues; et ça fait faire du sport ( dans les gaz d' échappement h-* )
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par fred le marseillais2 »

En plus en bicyclette on va aussi vite qu'en deux roues a moteur et bien plus vite que tout véhicule a quatre roues; et ça fait faire du sport ( dans les gaz d' échappement h-* )

salut a tous,
oui,mais a bicyclette,faut prendre une douche avant de rentrer dans un gogo,disco,lolitas..... ou tout simplement chez des amis............. bullos car bonjour les odeurs haha
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :
CAGOU66 a écrit :
HONDA PCX 150cc ou YAMAHA N MAX 155cc 300/day 1960/week 3700/14 days 5950/28 days
Je dis ça, j'ai rien écrit mais je trouve quand même dommage que vous fassiez de la pub pour "je sais pas qui" alors qu'on a un membre de ce forum qui loue , lui aussi , des motos 150 cc
A rapprocher des tarifs de madame Veritas qui sont quand même bien inférieurs : 4.300baht/mois ;
ça fait quand même 1700 baht d' econocroques .

En plus en bicyclette on va aussi vite qu'en deux roues a moteur et bien plus vite que tout véhicule a quatre roues; et ça fait faire du sport ( dans les gaz d' échappement h-* )
MICHEL
- d'une part Madame VERITAS ne loue pas le NMAX ........... et je te rappelle que c'est le sujet du post
- d'autre part Eric de SWISS BIKE est devenu un ami ........... certes de moins longue date que VERITAS et Madame mais un ami tout de même
- Enfin ............ SWISS BIKE ............ si tu regardes sur son site loue aussi des velos
- Pour finir tout le monde n'a pas envie de pédaler sur un vélo que ce soit en vacances ou en temps normal ........... ta passion est ta passion ........... je la respecte mais personnellement je m'en tamponne le coquillard avec une patte d’alligator ... femelle

pl-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par claude »

FRED, l'odeur, ce ne serait pas a cause de ton poisson ?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par fred le marseillais2 »

CAGOU66 a écrit :
Farangissan a écrit :
CAGOU66 a écrit :
HONDA PCX 150cc ou YAMAHA N MAX 155cc 300/day 1960/week 3700/14 days 5950/28 days
Je dis ça, j'ai rien écrit mais je trouve quand même dommage que vous fassiez de la pub pour "je sais pas qui" alors qu'on a un membre de ce forum qui loue , lui aussi , des motos 150 cc
A rapprocher des tarifs de madame Veritas qui sont quand même bien inférieurs : 4.300baht/mois ;
ça fait quand même 1700 baht d' econocroques .

En plus en bicyclette on va aussi vite qu'en deux roues a moteur et bien plus vite que tout véhicule a quatre roues; et ça fait faire du sport ( dans les gaz d' échappement h-* )
MICHEL
- d'une part Madame VERITAS ne loue pas le NMAX ........... et je te rappelle que c'est le sujet du post
- d'autre part Eric de SWISS BIKE est devenu un ami ........... certes de moins longue date que VERITAS et Madame mais un ami tout de même
- Enfin ............ SWISS BIKE ............ si tu regardes sur son site loue aussi des velos
- Pour finir tout le monde n'a pas envie de pédaler sur un vélo que ce soit en vacances ou en temps normal ........... ta passion est ta passion ........... je la respecte mais personnellement je m'en tamponne le coquillard avec une patte d’alligator ... femelle

pl-*


bik- hahahaha Farangissan et Labenne sur la walking a 01h00 du mat!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par fred le marseillais2 »

claude a écrit :FRED, l'odeur, ce ne serait pas a cause de ton poisson ?
salut a tous,
je ne Pêche pas en thailande,je Pêcho only.
Claude entre nous,tu te vois pedaler du matin au soir pour tes sorties GOGO,disco,voir tes ami(es)......+35* a l'ombre .Obliger de sentir la fouine!!!
je veux bien le matin,pour nous ca nous feraient du bien(pour ton dos,je parle,bien sur).


ps:les fautes? beh c'est comme ça!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par claude »

fred le marseillais2 a écrit :
claude a écrit :FRED, l'odeur, ce ne serait pas a cause de ton poisson ?
salut a tous,
je ne Pêche pas en thailande,je Pêcho only.
Claude entre nous,tu te vois pedaler du matin au soir pour tes sorties GOGO,disco,voir tes ami(es)......+35* a l'ombre .Obliger de sentir la fouine!!!
je veux bien le matin,pour nous ca nous feraient du bien(pour ton dos,je parle,bien sur).


ps:les fautes? beh c'est comme ça!
Olala Fred, c'était de l'humour (comme dirait Lacaille), j'ai oublié de mettre le h-* .

Du vélo j'en fait au boulot, mais seulement pour ne pas marcher et pour transporter ma sacoche a outils .... je ne sais pas si cela me fait du bien !?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
oli
Messages : 8322
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par oli »

jacky a écrit :La question posée par Oli était:" quelqu'un a t-il testé ce scooter ? "

Or on se retrouve avec une polémique sur le tarif du Polobo (mal orthographié ) puis dans les cylindrées des véhicules et pour finir sur le tarif de location de PCX !!! foully foully foully
01 avril .... surement la raison , cette fois-çi on a dévié sur le poisson fl-*

entre les :

" ta femme va bien ? "
"on se voit quand ?"
"le copain de mon fils ..... "

difficile de suivre une discussion cigory
les MP ça existe ....désolé c 'était mon coup de gueule!
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par claude »

Je serai d'avis a ce que tous les sujets soient traités par MP.
Ordralfabétix, je vais t'envoyer un smsix, j'aurai par l'odeur de ton poisson pas frais.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: YAMAHA NMAX 155

Message par dreamman »

Le sujet par en queue de poisson (d'avril), je le ferme.
Verrouillé