Page 1 sur 1

Amoureux d'une fille de bar ?

Posté : dim. 4 sept. 2016 13:33
par roberto
Ca n'arrive pas qu'aux autres ou le miroir aux alouettes ... fltoo

[thumb=]http://img4.hostingpics.net/pics/799232uptoyou.jpg[/thumb]

Avez-vous été victime d’une relation amoureuse de plusieurs mois qui se termine subitement sans savoir pourquoi avec une thaïlandaise très amoureuse de vous et que cette dernière vous coupe les ponts (Skype, Messenger, Facebook, elle coupe son téléphone et elle quitte son travail au bar) après vous avoir arnaqué ???
Vous n’avez plus aucune possibilité de la retrouver et comme vous êtes très amoureux d’elle et dépendant affectivement et que vous ne savez pas pourquoi elle vous a fait ça, vous devenez triste, dépressif, prêt à faire des conneries !!! (le film d’horreur parfait)
Plusieurs mois plus tard après de nombreuses recherches et de nombreux mails envoyés mais restés sans réponses, vous la retrouver en photo dans un avion, radieuse et souriante et vous ne savez pas qui prend la photo…
Par chance , vous arriver à la localiser mais vous êtes en France et elle en Thaïlande. Vous la contacter par téléphone à sa plus grande surprise mais elle vous dit qu’elle aime un autre homme maintenant (alors qu’elle vous disait exactement la même chose avant de vous laisser en plan il y a quelques mois) et que vous devez l’oublier mais elle a toujours votre argent qu’elle vous a volé et elle vous dit qu’elle ne l’a plus et elle ne souhaite plus que vous la contactiez.
Vous apprenez quelques jours plus tard en regardant son nouveau profil Facebook qu’elle vient de se marier…
Cette histoire m’est arrivé il y a quelques mois mais cette fille s’est marié le 11 Janvier 2016 il y a 3 jours et je viens d’essayer de la recontacter sans succès puisqu’elle raccroche tout le temps quand je lui téléphone au travail et je risque d’être accusé de harcèlement si je retourne en Thaïlande malgré que je suis la victime…

Extrait de Expat.com et image Amis de Thaïlande.com

Victime ou piège à con ? gl-*/

Re: Amoureux d'une fille de bar ?

Posté : mar. 6 sept. 2016 03:18
par Farangissan
Quand j'ai vu le titre, ma première réaction a été : " Oh, non ! Pas toi Roberto ..

Et puis lisant le texte ; c'est patatoi ploore que c'est arrive ..C'est un copier/coller ;

Ma reponse a " Victime ou piège à con ? "

Ni l'un ni l'autre ;
c'est la vie ..et faut savoir oublier tres rapidement sinon on n'a plus de vie .
Ici que ce soit avec n'importe quelle fille/femme ou pour faire construire une maison ou tout un tas de trux, faut être physiquement présent et pas qu'un jour sur deux ou trois, tout le temps ..
Et au fil des mois et plutot des annees, tu peux doucement lacher les renes ;
mais faut habiter ensemble, pas a 10.000 bornes l'un de l'autre;
les tentations sont trop fortes pour tous les deux; et je dirai plus ici pour elle que pour lui dans son pays d'origine .

Re: Amoureux d'une fille de bar ?

Posté : mer. 7 sept. 2016 23:47
par roberto
Oui sujet bateau et tellement banal mais aussi récurrent ...

gi- gl-*/ po-*

En fait ton analyse est parfaite.

Rien à rajouter

Sauf "A ta bonne santé !!!" biia

Image