port de pattaya

seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: port de pattaya

Message par seanbad »

M erci Gloups de me tenir au courant car c'est une sacrée verrue ds le port. Merci encore bi-* bi-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: port de pattaya

Message par dreamman »

D'après le Pattaya One via le Bangkok Post, 600 agents et soldats vont descendre le 1er novembre sur le port pour enjoindre les derniers récalcitrants à se mettre en ordre avec la législation.

http://pattayaone.news/en/pattaya-speed ... owed-time/ et http://www.bangkokpost.com/news/environment/1120716/
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: port de pattaya

Message par Veritas »

Je change de sujet, mais seulement pour confirmer que les choses bougent partout.

Toutes les grosses motos de location garées Beach road et dans les rues perpendiculaires (soi pasani par exemple) ont été priées de dégager la place. De même les taxis en maraude et stationnés Beach road : circulez y'a rien à voir...

Source : mon épouse lisant les blogs Thaïs etaussi Sanook à ce qu'il me semble.

Désolé pour cet aparté hors sujet "Port"

gsmo
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: port de pattaya

Message par seanbad »

Merci pour toutes les nouvelles que vous nous donnez. Toujours tres interessant d'avoir des news de la vie de tout les jours de note ville préférée. N'hesiter à aborder d'autres sujets Merci et à bientot. bi-* bi-*
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: port de pattaya

Message par gloups »

Bonjour.
Je viens d'y passer c'est impressionnant plus aucun bateau ni remorque sur la place ou sur la route nada plus rien.
Même les baraques en face de la mer sont démolies, il n'en reste que deux au début mais quand je suis passé ça s'activait pour les vider la police veille et était sur place.

Les bateaux sont pour la plupart à l'eau dans le port flottant.Je me demande ou sont passées les remorques.

Vraiment efficace les militaires,reste à nettoyer et cet endroit pourrait devenir le plus bel endroit de la ville.
Phil 69
Messages : 145
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 09:20
Localisation : Pattaya

Re: port de pattaya

Message par Phil 69 »

Gloups apparement tu es sur Pattaya et, en tant que modérateur de ce forum, comment ce fait il que tu n'était pas présent au dernier repas organisé par Thierry ?
Du reste je ne t'ai jamais rencontré à aucun repas organisé pour gens du forum se trouvant à Pattaya !
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: port de pattaya

Message par seanbad »

Merci Gloups pour ces bonnes nouvelles la ville va etre plus agreable ds ce coin... Merci encore Gloups... A bientot au mois de janvier bi-* bi-*
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: port de pattaya

Message par gloups »

Phil 69 a écrit :Gloups apparement tu es sur Pattaya et, en tant que modérateur de ce forum, comment ce fait il que tu n'était pas présent au dernier repas organisé par Thierry ?
Du reste je ne t'ai jamais rencontré à aucun repas organisé pour gens du forum se trouvant à Pattaya !
Bonjour
Parce que lors du dernier repas je n'étais pas là (CQFD ) Et comme Thierry avait prévenu que quelques jours avant je n'ai pu changer mes plans désolé.
wiewtalay
Messages : 22
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 18:27

Re: port de pattaya

Message par wiewtalay »

bonjour , j y suis passé vers 11 h ,la route était bloquée en venant du big Bouddha a hauteur du Cliff resort , de l auyte coté en venant de la 3 iéme Road , le parking sur le coté du port était plein de policiers et Army , vide de remorque et bateaux , mais route interdite ! fl-*
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: port de pattaya

Message par CAGOU66 »

wiewtalay a écrit :bonjour , j y suis passé vers 11 h ,la route était bloquée en venant du big Bouddha a hauteur du Cliff resort , de l auyte coté en venant de la 3 iéme Road , le parking sur le coté du port était plein de policiers et Army , vide de remorque et bateaux , mais route interdite ! fl-*

Eux qui voulaient éliminer les rats ... a mon avis sans le vouloir ils ont fait 1 pierre 2 coups
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre