La WALKING STREET va être rasée

Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: La WALKING STREET va être rasée

Message par Gregory »

Je viens de le faire sur le point que tu soulevais ;)

Pour le reste, on rigolera probablement bien de tout cela le 2 janvier en relisant ce qui était annoncé ici. C'est dans 1 mois et demi, pas beaucoup à attendre pour voir si les bulldozers sont en train de raser WS le jour dit.

Mon avis personnel, puisque tu as l'air de vouloir le connaître, c'est que la Walking Street telle que nous la connaissons est amenée à disparaître mais pas le 2 janvier au matin. Personne ne peut à l'heure actuelle s'avancer sur une date si précise. Pour peu que l'on connaisse la Thaïlande, on sait déjà que les calendriers annoncés ne sont quasiment jamais respectés en terme d'urbanisme. Et dans le dossier qui nous concerne ici, il y a beaucoup trop d'intérêts économiques, financiers et politiques multiples pour qu'un dénouement soit si brutal alors qu'aucun projet concret n'a encore été acté pour remplacer la Walking Street actuelle.

Walking Street remplacée, oui, sans aucun doute, dans le mois et demi à venir, laissez-moi rire. Après, on a le droit de ne pas partager cet avis. C'est juste le mien et j'en explique les raisons.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: La WALKING STREET va être rasée

Message par CAGOU66 »

Eh ben voilà !
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: La WALKING STREET va être rasée

Message par Veritas »

Gregory a écrit :
Les travaux pour la raser sont pas prêts de débuter, rien que la faisabilité des différents projets, les expropriations, les litiges au niveau légal vont durer des mois voire des années.
Je ne veux surtout pas rentrer dans cette discussion entre Cagou (que je connais et qui est mon ami) et
Gregory (que je ne connais pas !) mais qui s'exprime clairement.

Mais sur cette affirmation de Gregory :
Les travaux pour la raser sont pas prêts de débuter, rien que la faisabilité des différents projets, les expropriations, les litiges au niveau légal vont durer des mois voire des années.

Là c'est mal connaître les Thaïs. Quant un projet les intéresse et qu'il y a des "sous" à prendre et d'énormes retombées de corruption, ils ont comme un pétard dans le cul. Et ils feront tout pour qu'il n'explose pas.
J'en assumerai mes erreurs si cela était vrai.

gd-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: La WALKING STREET va être rasée

Message par Gregory »

Veritas a écrit :Je ne veux surtout pas rentrer dans cette discussion entre Cagou (que je connais et qui est mon ami) et
Gregory (que je ne connais pas !) mais qui s'exprime clairement.
Tu ne veux pas le faire mais tu le fais dès la ligne suivante gd*/

SVP arrêtez de faire de grandes généralités sur les Thaïs en mélangeant toutes les situations.

Là on parle de projets de plusieurs centaines de millions de baths, pas de la rénovation d'un trottoir, ça se décide pas d'un claquement de doigts, que ce soit en Thaïlande ou ailleurs.
kobethai
Messages : 187
Enregistré le : ven. 10 août 2012 14:16

Re: La WALKING STREET va être rasée

Message par kobethai »

kobethai
Messages : 187
Enregistré le : ven. 10 août 2012 14:16

Re: La WALKING STREET va être rasée

Message par kobethai »

Répondre