TEST HIV ?

j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

TEST HIV ?

Message par j-jacques »

Bonjour à tous, je compte revenir vers Avril, et je me demandais comment pratiquement je pourrais faire faire un test HIV à ma "copine"

oui j'aime bien faire ça sans préso, je me doute qu'il doit y avoir d'autre danger , mais deja si je peut m'enlever de la tete celui la se serait deja pas mal

merci d'avance

A+

JJ
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: TEST HIV ?

Message par lacaille56 »

j-jacques a écrit :Bonjour à tous, je compte revenir vers Avril, et je me demandais comment pratiquement je pourrais faire faire un test HIV à ma "copine"

oui j'aime bien faire ça sans préso, je me doute qu'il doit y avoir d'autre danger , mais deja si je peut m'enlever de la tete celui la se serait deja pas mal

merci d'avance

A+

JJ


Salut

Et toi, ton test personnel, vis a vis de ta copine, tu va le faire ( un récent !! ) ???
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: TEST HIV ?

Message par Raymond38 »

Bonjour J-Jacques, je ne suis pas médecin, donc ce que je vais t'écrire est peut être une grosse bêtise.
Si ta copine n'est pas contaminée, c'est OK, le test t'indique quel n'est pas contaminé.
Si elle est contaminée, deux cas se présentent:

- Plus d'un moins qu'elle a cette merde dans le sang et dans ce cas là, dans ton malheur tu as de la chance, car le test marche.

- Moins d'un mois, là c'est plus chiant, car (j'avais lu cela au niveau des tests avec prise de sang) le test ne fonctionne pas, elle est déclarée comme sans problème alors qu'il y a du virus et elle peut contaminer.


Comme je te l'ai écris, je ne suis pas médecin, donc c'est sans doute truffé d'imprécisions, je m'étais renseigné il y a quelques années sur les forums de médecine.
Avatar du membre
oli
Messages : 8298
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: TEST HIV ?

Message par oli »

J 'ignore si ta copine "travaille dans le milieu " ou pas.... et cela ne me regarde pas .
Mais si elle accepte justement de ne pas se protéger , elle a pu aussi l 'accepter avec d 'autres....
Alors poses toi les bonnes questions :?:
Personnellement même pour une pipe j 'utilise une capote !
je sais c 'est pas pareil mais le soir je dors serein :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: TEST HIV ?

Message par james »

Bonsoir,

une première démarche serait d'acheter un test en pharmacie ......, ensuite oui, il y a ce délai d'approximativement 1 mois ou la charge n'est pas à priori détectable

Donc ..... risque ....ou pas !!!

personnellement j'y retourne en Avril mais avec des "chaussettes'
j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

Re: TEST HIV ?

Message par j-jacques »

bon je me suis mal exprimé, pour moi j'ai un test recent negatif, jusque la avec ma copine on fait ca avec préso, mais ca me gonfle

je voulais savoir comment pratiquement on pouvais faire un test a l'hopital ou dans un centre de d'analyse, combien ca coute ?

je ne connais pas ce test vendue en pharmacie

apres, le délai d'un mois en théorie tu est tranquile

merci de vos reponse

JJ
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: TEST HIV ?

Message par james »

Non non, peut être que moi, je me suis mal exprimé ......., tu achêtes un test en pharmacie ................. pour ta COPINE ...., ce sera une première approche

Mais le 100 % ne sera pas la
j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

Re: TEST HIV ?

Message par j-jacques »

je ne sais pas ce qu'est ce test en pharmacie ???,

il se trouve en france?, ou en thailand ?

A+
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TEST HIV ?

Message par dreamman »

En Thaïlande, j'ai vu (je pense que c'était soi Buakao), test HIV par une pharmacie 300THB, c'était indiqué sur un grand panneau.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TEST HIV ?

Message par dreamman »

Le docteur Olivier (donc à Pattaya) le réalise également, voici ce qu'il indique sur son site
Le coût est de 1,000 Baht la première consultation et ensuite 500 Baht par consultation. Les coûts de laboratoires sont les suivants : 150 Baht glucose sanguin, 500 Baht pout test VIH (résultat en 10 minutes possible). Pour les patients qui ne restent à Pattaya que quelques jours, les résultats et commentaires peuvent être envoyés par poste ou par courriel.
Source: http://www.dr-olivier-clinic.com/medica ... p/?lang=fr
Répondre