Cliniques vétérinaires

Répondre
Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Cliniques vétérinaires

Message par Ginto »

Bonjour, je recherche sur Pattaya un hôpital ou clinique vétérinaire faites de vrais professionnels, avec des vétérinaires agrées et diplômés.
J'en ai déjà essayé plusieurs pour mes chiens, mais c'est la catastrophe, spécialement le Nernplubwan Animal Hospital à la Soi Muslim qui ont carrément massacré mon chien qui, après lui avoir fait subir une opération interne, ont mal recousu la plaie de 10 cm et qui s'est réouverte après que les fils se soient cassés. J'ai vraiment l'impression que ce sont des amateurs, qu'une fois leur école primaire terminée, ils sont formés sur le tas.
Alors si quelqu'un pouvait me donner une adresse sérieuse, faite de vrais vétérinaires professionnels, je suis preneur.
Merci.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Cliniques vétérinaires

Message par Farangissan »

Pourtant les ecoles ou plutot les facultes de medecine animale existent bel et bien en Thailande .
L'ex de ma fille ainee est bac +4 en soins des animaux;
reste a savoir si bac +4 en Thailande correspond a quoi en France ?

Dans ma sous prefecture il y a deux veterinaires; un auquel je ne confierai jamais un de mes chiens ou chats mais l'autre de toute confiance avec lui .
Tu es tombe sur un boucher;
et ca existe aussi malheureusement en chirurgie humaine et meme en dentisterie ; un ortho trux chose a Vitre ( 35500 ) m'a litteralement saccage la machoire inferieure il y a de nombreuses annees en arriere.
Comme il a aussi saccage quelques autres clients, l'Ordre des dentistes francais lui a interdit de continuer son oeuvre destructrice. foully

J'espere qu'un membre te donnera une bonne solution; adresse plutot .
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Cliniques vétérinaires

Message par seanbad »

Normalement il y a une clinique sur la sukkumvit sur un carrefour mais je ne sais plus lequel je pense le central bi-* bi-*
Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: Cliniques vétérinaires

Message par Ginto »

Bon, trop tard, mon chien est mort cette nuit au Nernplubwan Animal Hospital, il avait 10 ans, pas trop vieux pour un petit chien.
Mais si quelqu'un peut me donner quand même une bonne adresse, car j'ai deux autres chiens. Merci.
Répondre