NOMBREUX CONTRÔLES ROUTIERS SUR PATTAYA

Répondre
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

NOMBREUX CONTRÔLES ROUTIERS SUR PATTAYA

Message par momo13890 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je trouve que depuis une semaine ou deux les contrôles routiers (autos et motos) effectués par la police se sont accentués sur Pattaille. fl-*
Pas plus qu'en 2 semaines j'ai été arrêté et contrôlé 3 fois (en voiture) - une fois sur Siam country ; une fois Pratamnak , et il y a deux jours Sukhumvit niveau Pattaya Klang ! Et ils sont en nombre conséquent à chaque fois.
Résidant depuis peu je ne sais pas si cela est la normalité ou si il y aurait d'autres motifs ...
Mais bon tant que l'on est en règle pas de soucis , seulement une perte de temps car à chaque fois cela occasionne des bouchons conséquents.
The secret of happiness is to admire without desiring
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: NOMBREUX CONTRÔLES ROUTIERS SUR PATTAYA

Message par oli »

Il y a toujours eu des contrôles , mais disons qu 'ils emploient un peu plus les gros moyens comme en haut de Pratamnak entre Jontiem et Pattaya ou
les 3 routes sont sous contrôles en mêmes temps .

Moi en scooter je me cale derrière un taxi sur le côté et 9/ 10 ça passe :-D .

j 'adore voir les flics stopper un scooter avec 2 blancs becs casques de location de travers sur la tronche ,
et le moto bike taxi prêt à faire la navette jusqu'au poste pour régler l 'amende . :-D

A chaque contrôles que j 'ai eu ..je sors les 2 permis thais et le flic demande de circuler sans même vérifier les dates validités .

un conseil un casque autre que ceux de location favorise beaucoup le non contrôle ..
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: NOMBREUX CONTRÔLES ROUTIERS SUR PATTAYA

Message par oli »

Pour l 'alcoolémie :

quelqu’un connait les sanctions ?

A priori , la première fois c 'est 20 000 B et la seconde : interdiction de Thaïlande ....
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: NOMBREUX CONTRÔLES ROUTIERS SUR PATTAYA

Message par Farangissan »

En fait, ça dépend ..
Si tu es : Do you know who I am ? h-*

tu ne risques pas grand chose .

Concernant ton "big" nombre, c'est aussi ce que j'avais entendu,( pour un farang, œuf course )

D'un autre cote, ne buvant plus d'alcool depuis plus de trois ans, je ne risque, a priori, pas grand chose . fi-*
et question vitesse, ne dépassant le 100 a l'heure que pour faire un dépassement en sécurité, faudrait que j'ai vraiment pas de bol pour que ça m'arrive sous un radar ..parce que faites dèche, y en a un paquet de radars automatiques , la plupart bien planques sur des portiques ..même en Issan ..
Répondre