3BB upgrade ses anciens clients...

Répondre
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

3BB upgrade ses anciens clients...

Message par Veritas »

Bonjour,

J'ai été averti il y a quelques jours par SMS que ma vitesse de connexion avait été "upgradée" gratuitement à 500 Mbps.
Pour résumer je paie à l'année (cela donne 1 mois gratuit) 10.631 Baht
soit [glow=red]886 baht/mois[/glow].

En France on donnait des avantages aux nouveaux clients et on oubliait les anciens.
En France on nous promettait 50M et avec les pertes on était heureux si chez nous on en avait 30M !
Ici ils annoncent 500Mbps et en fait j'ai 504 en down et 522 en up avec un ping à 2ms !
.
Speed Test 500 2019-12-08.jpg
.
Je ne dis pas que tout est parfait en Thaïlande, mais quand c'est bien il faut le signaler.

cl-*
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Ginto
Messages : 132
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: 3BB upgrade ses anciens clients...

Message par Ginto »

Bonjour Veritas, est-ce par câble ou fibre optique ? moi j'ai le câble et j'ai une vitesse de maximum 15Mbps, à 960 bahts par mois !!!!
J'hésite à mettre la fibre optique mais on dit qu'en Thailande, il ne faut rien changer si cela fonctionne.
Ginto
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: 3BB upgrade ses anciens clients...

Message par CAGOU66 »

Ginto a écrit : dim. 8 déc. 2019 10:14 Bonjour Veritas, est-ce par câble ou fibre optique ? moi j'ai le câble et j'ai une vitesse de maximum 15Mbps, à 960 bahts par mois !!!!
J'hésite à mettre la fibre optique mais on dit qu'en Thailande, il ne faut rien changer si cela fonctionne.
Ginto
Veritas est en fibre si je ne m’abuse
Moi je suis a 100/50 en fibre pour 738,30 VAT incluse chez CAT
J’ai fais installer la fibre jusqu’à mon appartement/ condo et j’en suis tres satisfait
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: 3BB upgrade ses anciens clients...

Message par Veritas »

Bonjour,

Je suis bien en fibre...
Vitesse de folie...

Le seul problème de la fibre c'est que tous les lieux n'y sont pas admissibles...
Surtout en condo.
Autre petit problème : chez moi la jonction cable était dans des tubes dans les murs.
Là il a fallu faire de l'apparent et la fibre ne supporte pas des coudes serrés à 90°.

Le changement s'est fait à la date programmée...
Le lendemain : plus d'internet donc appel. On me promet un dépannage dans les 24H
Donc en attente je me reconnecte sur la câble où j'avais encore 15 jours d'abonnement.
22H après les techniciens arrivent : c'était l'embout métallique terminal mal serti.

Depuis plus aucun problème sauf quand travaux sur la ligne suite à un transfo qui brûle et fait brûler tous les câbles...
Quand un poids lourd renverse un poteau avec rupture de tous les faisceaux....

Que du bonheur pour moins de 900 bahts/mois.

cl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre