plus haut que la tour Eiffel - 314 m

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

plus haut que la tour Eiffel - 314 m

Message par Farangissan »

Le Mahanakhon SkyWalk, nouveau point culminant de Bangkok, propose une vue circulaire de la capitale à 314 mètres de hauteur

https://www.thailande-fr.com/bangkok/67 ... de-bangkok

"La plus haute terrasse d’observation de Bangkok à 360 degrés de Thaïlande , offre une vue panoramique spectaculaire sur la ville depuis l’immeuble le plus haut de Bangkok, aux 74 e , 75e et 78 e étages du bâtiment King Power Mahanakhon.

Pour les amateurs de sensations fortes la nouvelle attraction qui a ouvert ses portes au public le 16 novembre 2018 comprend aussi l’un des plus grands planchers en verre au monde."

quand on voit le nombre de balcons thailandais qui tombent a terre ca ne donne pas trop envie de marcher sur ce plancher de verre ..meme si ce batiment a ete realise par Bouyghes Thai limited fi-*

En savoir un peu plus sur cette tour qui n'est pas tres loin de l'Ambassade de France; environ 3 km ..
j'y suis alle a pied en aout 2017 , elle se trouve sur Thanon Silom

https://fr.wikipedia.org/wiki/MahaNakhon

Quelques photos personnelles - 17 aout 2017

Image

Image

Image
djé
Messages : 444
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: plus haut que la tour Eiffel - 314 m

Message par djé »

Vous sortez du BTS Chong Nonsi et vous y êtes directement: c'est relié à la station, dans une de ses sorties.....

Me semble c'est 780 baht quand même......

Impression folle et déjà le marketing et l'ambiance dans un ascenseur 3D.
Le premier pas ""dans le vide" est mémorable car on ose pas mettre le pied.......

Inconvénient: ascenseur retour avec passage obligatoire dans une galerie commerciale avec de nombreux méandres...

J'y suis allez de nuit mais le top et gavé de chinois (donc pas pour moi) au coucher de soleil....
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: plus haut que la tour Eiffel - 314 m

Message par CAGOU66 »

A chaque passage sur Bangkok je me promet d’y aller .... et à chaque fois.... il pleut .... donc je ne l’ai toujours pas fait

Par contre bien noté le BTS CHONG NONGSI ..... Ça simplifie la visite d’avoir un accès direct
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre