Lolo

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lolo

Message par dreamman »

Merci pour cette réponse modérée Jacky, ce qui devient rare sur les forums.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Lolo

Message par NeedThaie »

jacky a écrit : mar. 6 oct. 2020 06:17 Je tiens à m'excuser auprès de Need Thaie que j'ai toujours respecter,je n'ai pas voulu ajouter ma phrase à ton post ,j'ai cliqué sur "citer" et n'étant pas doué en informatique ,voilà le résultat.
Merci Jacky,
à mon tour de m'excuser pour avoir pris tes propos au pied de la lettre (enfin d'avoir pris ça un détournement de propos) et m'être vivement emporté.

Bref, sujet clos (pas l'arrivée de Lolo bien entendu).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
lolopattaya
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 13:16

Re: Lolo

Message par lolopattaya »

Sujet clos pour ma part aussi, je m'enflamme vite je reconnais et j'ai surtout perdu l'habitude des forums depuis le temps.
Donc passons à autre chose.
D'ailleurs si l'admin peux me contacter en mp j'ai un petit projet qui pourrais plaire a pas mal de monde.

Merci

PS : Quand je dis "projet" n'allait pas en déduire que je vais ré-ouvrir un bar à yaya biia
Juste un petit projet ludique sur le forum lav-
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Lolo

Message par NeedThaie »

lolopattaya a écrit : mar. 6 oct. 2020 20:42 j'ai un petit projet qui pourrais plaire a pas mal de monde.
Venant de toi, j'ai hâte de savoir ce que ça peut être...
pl-*
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lolo

Message par dreamman »

lolopattaya a écrit : mar. 6 oct. 2020 20:42 D'ailleurs si l'admin peux me contacter en mp j'ai un petit projet qui pourrais plaire a pas mal de monde.
Mon mp est ouvert ;)
Répondre