Lolo

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Lolo

Message par gloups »

lolopattaya a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:16
gloups a écrit : dim. 4 oct. 2020 16:18 Bonjour et bienvenu ici .
dis moi tu es le Lolo qui a bossé au Blue bar ? au bar soi Yamoto de Martial et qui avait ouvert un bar soi Day night?

Exact, c'est bien moi, tu a cependant oublié de mentionner les Shark, Tiger et Sakura club. fet-*
Heu en fait j'ai allégé mon propos, donc on se connait de cette époque .J'espère que tout va bien pour toi.
Avatar du membre
lolopattaya
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 13:16

Re: Lolo

Message par lolopattaya »

jacky a écrit : lun. 5 oct. 2020 06:20
NeedThaie a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:59 Clair que quand t'as tout ça sur ton CV, ça claque !
:lol:


De quoi écrire un livre et envoyer les royalties aux ex investisseurs !!!
Nous avons fait des affaires ensembles à l'époque ?
Décidément les forums ne changerons jamais, ils resteront toujours pollué par quelques brasseurs de merde qui s'accroche désespérément à leur étron comme Jack à son morceaux d'armoire dans l'Atlantique nord. Note que Jack a coulé et que l'étron est resté en surface. Moralité mais qui des deux peut bien être le plus malin !!!
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4255
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Lolo

Message par Handsome man »

Bienvenu à toi Lolo, on c'était connu au Club131 en 2007, tu m'avais conseillé un tailleur pour un costard et on a fêtè mes 50ans au bar Chez Dominique si tu te rappelle, y avais aussi Nibbles.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lolo

Message par dreamman »

lolopattaya a écrit : lun. 5 oct. 2020 09:17
NeedThaie a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:59 Clair que quand t'as tout ça sur ton CV, ça claque !
:lol:


De quoi écrire un livre et envoyer les royalties aux ex investisseurs !!!
Nous avons fait des affaires ensembles à l'époque ?
Décidément les forums ne changerons jamais, ils resteront toujours pollué par quelques brasseurs de merde qui s'accroche désespérément à leur étron comme Jack à son morceaux d'armoire dans l'Atlantique nord. Note que Jack a coulé et que l'étron est resté en surface. Moralité mais qui des deux peut bien être le plus malin !!!
Je pense que tu te trompes de gars, Need a juste voulu faire de l'humour, même si je trouve que dans ce cas, il aurait pu s'en passer.
Avatar du membre
oli
Messages : 8074
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Lolo

Message par oli »

Bienvenu Lolo..............
OLIV OLIV
Avatar du membre
bigjak06
Messages : 97
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 12:08

Re: Lolo

Message par bigjak06 »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Avatar du membre
lolopattaya
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 13:16

Re: Lolo

Message par lolopattaya »

dreamman a écrit : lun. 5 oct. 2020 11:18
lolopattaya a écrit : lun. 5 oct. 2020 09:17
NeedThaie a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:59 Clair que quand t'as tout ça sur ton CV, ça claque !
:lol:


De quoi écrire un livre et envoyer les royalties aux ex investisseurs !!!
Nous avons fait des affaires ensembles à l'époque ?
Décidément les forums ne changerons jamais, ils resteront toujours pollué par quelques brasseurs de merde qui s'accroche désespérément à leur étron comme Jack à son morceaux d'armoire dans l'Atlantique nord. Note que Jack a coulé et que l'étron est resté en surface. Moralité mais qui des deux peut bien être le plus malin !!!
Je pense que tu te trompes de gars, Need a juste voulu faire de l'humour, même si je trouve que dans ce cas, il aurait pu s'en passer.
Ce n'était pas adressé à Need Thai mais à celui qui à relayé son message en y rajoutant ses allégations minables.
Need thai est un pote à qui je décerne d'ailleurs le droit de me chambrer quand bon lui plaira.
Ça commence bien !
Merci à tous les autres pour votre accueil.

Pour répondre aux autres, je vais bien, réinstallé en France depuis fin 2013.
J'ai repris ma vie d'informaticien/geek et elle me comble totalement.
Bon c'est vrai que quand j'y repense, quelle tranche de vie quand même ces 8 années là bas.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Lolo

Message par NeedThaie »

jacky a écrit : lun. 5 oct. 2020 06:20
NeedThaie a écrit : dim. 4 oct. 2020 19:59 Clair que quand t'as tout ça sur ton CV, ça claque !
:lol:


De quoi écrire un livre et envoyer les royalties aux ex investisseurs !!!
:shock: :-o

A défaut de t'excuser,
pourquoi as tu modifié ton texte après coup et ajouté DANS ma citation TA phrase (que j'ai mise en rouge ci-dessus)
faisant croire qu'elle était de moi.


Je ne te connais pas et te respect,
mais là vraiment, c'est petit, minable, pitoyable et ça fait un clairement fouteur de merde, ça rappelle l'ambiance d'un forum de la même odeur (DayNight).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lolo

Message par dreamman »

Je pense que te trompe Need, c'est une question d'utilisation du forum et de la fonction "citation" pas toujours facile à utiliser, tout le monde n'est pas un pro de l'informatique", vous montez trop vite dans les tours avec des termes comme "minable", "fouteur de merde", "brasseurs de merde" juste pour de l'humour relativement de mauvais goût, Jacky fait partie du forum depuis prêt de 10 ans, si c'était un fouteur de merde ça ce saurait, perso il a ma confiance.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Lolo

Message par jacky »

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais remercier Dreamman pour son commentaire.

Je tiens à m'excuser auprès de Need Thaie que j'ai toujours respecter,je n'ai pas voulu ajouter ma phrase à ton post ,j'ai cliqué sur "citer" et n'étant pas doué en informatique ,voilà le résultat.
La modification a été de remplacer le verbe "faire" par "écrire"

Donc j'assume totalement ma phrase tintée d'humour à la suite de celle de Need Thaie.

Maintenant pour répondre à Lolo Pattaya:
-Je n'ai jamais fait d'affaire avec qui que ce soit à Pattaya malgré les propositions,je ne suis pas venu pour ça,ce qui explique que je sois encore ici !!!
-Nous nous sommes croisés un soir au Blue room ,je fréquentais le bar de Pim et Jean-Louis et parfois le Fever du regretté Nono2A soÏ Chayapoon.
-Je répète que ma phrase se voulait humoristique au vu du grand nombre d'affaires que tu as créé ou géré en 8 ans sur Pattaya,toutes ayant disparues, la rédaction d'un livre apporterait quelques royalties à tes ex associés, ta réponse virulente semble confirmer que j'ai touché un point sensible.
Répondre